Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Disney+ ne fonctionne pas sur bbox

J'ai souscris sur le site de disney+, et ensuite télécharger l'application sur Google play, l'app ce lance mais impossible de regarder quoi que ce soit écran noir et retour au menu bbox, comment régler le problème?

MARIANNE
MARIANNE

MARIANNE

Niveau
0
12 / 100
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
avez vous regardé dans l'administration de la bbox :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Si vous aviez l'ipv6 d'activé et dans le cas que ça soit le cas de le désactiver si ça permet de redonner accès à M6 replay pour certains et Disney ?

Merci pour vos retours

Enfin point très important souvent négligé : contacter l'assistance ne permet pas forcément de tout résoudre en ligne avec le conseiller, mais si ce dernier n'y parvient pas il doit ouvrir un ticket et ou escalader.
Si personne n'appelle ce qui semble le cas l'opérateur ne peut pas savoir qu'il y a un problème dans certains cas et analyser puis trouver une solution de son coté ou avec les partenaires selon la situation.

Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marianne,
Afin de pouvoir accéder à l'application, il faudra vous identifier sur la 1ère page de l'application .
Les identifiants sont ceux que vous avez créés ou qui vous ont été fournis lors de la souscription à Disney+.
Si l’application ne se lance pas, il faudrait la désinstaller puis la réinstaller.
Si vous souhaitez profiter de ce service sur plusieurs écrans, vous pouvez souscrire à l'option multi-tv pour bénéficier d'un second décodeur TV, cette option est facturée 6,99€/mois.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CORALIE
CORALIE

CORALIE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour
J’ai exactement le même souci que vous
Est ce que vous avez trouvé une solution car je suis preneuse
Bonne journée à vous :)

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Essayez de redémarrer électriquement votre bbox Miami/4K

bonne journée

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J’ai la nouvelle box blanche avec la box télé 4K il suffit de l’éteindre et de la rallumer pour que Disney + puisse fonctionner

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Carolie,

Ce dysfonctionnement est toujours d’actualité même après redémarrage de vos équipements?

Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

MARIANNE
MARIANNE

MARIANNE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J’ai tout éteint et redémarré et ça fonctionne en passant pas l’application sur la bbox.

Cordialement

STÉPHANIE
STÉPHANIE

STÉPHANIE

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,
Chez moi ça ne fonctionne pas malgré la réinitialisation du décodeur...Rien a faire...
J'ai contacté un conseiller qui ne m'a pas conseiller du tout puisqu'il m'a envoyé vers canal plus...???
Je dois tout de même avoir un soucis de décodeur puisque Netflix ne fonctionne pas non plus!

ERWAN
ERWAN

ERWAN

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,
J'ai un problème similaire, impossible de lire la moindre vidéo sur bbox miami : erreur 83 !!!
Et ne me renvoyez pas vers canal plus ou Disney... Le problème vient clairement de Bouygues sur la bbox miami !
Cela fonctionne parfaitement et sans aucune latence via ma tablette, mon pc, mon téléphone portable Bouygues ainsi que ma ps4... Et pas sur ma bbox miami qui est pourtant sur le même réseau ?
Que compte faire Bouygues pour l'application via bbox miami ?
Par avance merci.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
ERWAN

ERWAN

Niveau
0
31 / 100
Bonjour Stephane L,
Non cela ne répond aucunement à mon/notre problème !
On ne peux pas faire d'avance rapide : écran bleu avec code erreur 83 !!!! Impossible d'avancer ou reculer, on ne peut que retourner au menu ! Donc cette solution ne sert à rien, idem le redémarrage !
Pourquoi tout les autres supports fonctionnent sauf la miami ????

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Vous avez le même problème sur d'autres android TV si ça vous rassure ça n'est pas spécifique à votre box hélas.

Pour contourner il faut faire l'avance rapide juste avant le moment ou apparaît le blocage et non quand il est apparu (ça veut dire qu'il faut reprendre au début et aller au delà du point de blocage.

exemple ça bloque à 35min arrivé à 34min vous faite avance rapide jusqu'à 36min

STÉPHANIE
STÉPHANIE

STÉPHANIE

Niveau
0
35 / 100
Je pense que le soucis venait de l'installation de Disney+ sur la bbox, chez moi cela a mis le bazar dans toutes mes plateformes streaming, y compris chez Canal et les replay...
En revanche cela fonctionnait très bien sur le pc puisque j'ai casté le pc sur la télé et ça marchait très bien...
Voici ce que j'ai fait en désespoir de cause pour tenter une dernière fois de faire fonctionner le tout :

• j'ai désinstallé les applications sur la Bbox.
  • j'ai éteins la box et le décodeur durant un bon 1/4 d'h, rallumé le tout puis fait un reset sur le décodeur télé
  • Suivi le process de réinstallation puis ré-installé mes appli (netfilx et Disney+)
  • Et ça fonctionne!

Je pense qu'il y eu beaucoup de bug lors de la première installation et qu'il faut tout refaire.

Avec un peu d'obstination et de patience on y arrive.

Bon courage!

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphanie,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.

Merci pour votre accueil.

Très belle journée,

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Erwan,

Navrée pour cette mauvaise expérience.
Je vous rassure, j'ai peut-être une solution pour vous, pour cela, je vous invite à faire les manipulations suivantes:

Si l’erreur code 83 intervient à 35min 32 secondes, sortir du contenu et retourner sur la mosaïque, puis reprendre le contenu depuis le début, et enfin avancer en accéléré au-delà des 35min 32sec.

N'hésitez pas à revenir vers moi si cela ne s'arrange pas.

Belle journée et à bientôt.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
12 / 100
J ai le même problème j ai tel as canal+ es surprise il me dise que la bbox 4k de Bouygues es pas compatible

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

La page suivante vous donnera toutes les informations sur Disney+
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou...

Excellente journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

OCÉANE
OCÉANE

OCÉANE

Niveau
0
10 / 100
Bonjour
Je n’arrive pas à télécharger l’application Disney+, il est en attente et ne bouge pas. J’ai pourtant bien souscrit à l’abonnement sur le site Disney+.

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Océane,

Vous tentez de télécharger dans la rubrique Applications de votre Bbox? Pouvez vous cliquer sur Google Play, la désinstaller et réinstaller?

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SULLIVAN
SULLIVAN

SULLIVAN

Niveau
0
25 / 100
Moi pareil impossible de m'identifier sa me fait erreur 83 sur mon téléphone en donné mobile sa fonctionne dès que je met le WiFi sa me met erreur 90 ne serait ce pas un problème lié a la bbox ?

Bonjour Sullivan,

Pouvez vous effectuer la procédure suivante, et le faire dans cet ordre :

• Désinstaller l’application Disney +sur la Bbox
  • Eteindre leurs équipements pendant 15 min.
  • Puis Rallumer les équipements
  • Puis suivre le pas à pas d’installation comme indiqué sur le lien suivant :

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
11 / 100
pour répondre à la réponse certifiée par Bouygues. Comment peut-on regarder un film qui s'interrompt toutes les 35min32secondes?
L'abonnement a un coût qui devrait permettre un visionnage "normal"

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous contacte en message privé par mail. On va regarder tout ça ensemble. A tout de suite !

Thierry, Bouygues Telecom
..................
..................

MIGUEL
MIGUEL

MIGUEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour , quand j'essaie de regarder n'importe quel film j'ai un écran noir et sa charge mais rien n'apparaît... J'ai désinstallé et réinstaller mais rien ne se passe aidé moi svp

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Miguel,

Si malgré toutes ces démarches le dysfonctionnement est toujours présent, nous vous invitons à contacter le 1064 en indiquant "problème box". Nos techniciens pourront vous aider.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AMEL
AMEL

AMEL

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir
J'ai le même problème j'ai désinstallé l'application fait une remise à zéro du décodeur réinstaller l'application ça a marché un jour puis écran noir avc les voix du Disney... Je ne comprends pas le problème sur les box Bouygues

SULLIVAN
SULLIVAN

SULLIVAN

Niveau
0
25 / 100
Petit retour
J'ai desinstaller disney + ensuite j'ai réinitialisé(remise à l'état usine en appuyant sur le bouton reset) ma box internet ensuite j'ai réinstaller disney+ et depuis sa refonctuonne

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amel,

Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter l'assistance technique au 1064.

Si besoin, vous pouvez utiliser ce lien :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

A la fin de ce diagnostic en ligne, vous pourrez renseigner votre numéro de contact et vos disponibilités afin qu'un conseiller technique vous recontacte.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
11 / 100
Même probleme

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne ,
Je suis la pour vous aider , pouvez vous m'en dire plus ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

HALIMA
HALIMA

HALIMA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le même problème. L'appli Disney + bug tout le temps. Je passe mon temps à réinitialiser la box pour que ça refonctionne mais ça ne dure qu'un ou deux jours et après ça rebug en plein visionnage (même erreur que les précédents messages de ce thread càd que ça plante en plein film et en plus de ça ça fout le bazar dans mes autres applications de streaming).
Je me suis désabonnée de Disney + même si je suis convaincue que le problème vient de la bbox miami non compatible avec cette appli.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler