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Mon téléphone

Mes appels coupent au bout de 4 minutes 30

Mes appels coupent au bout de 4minute30 pourquoi ? J'ai éteint mon téléphone et rée allumé mais rien ni fait... Ainsi que mes appels en visio alors que j'ai du réseau pourtant...
Après plusieurs appel à l'assistance... Pas moyen de les avoir

SUZANNE
SUZANNE

SUZANNE

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Réponses

AUDREY
AUDREY

AUDREY

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J'ai exactement le même souci que vous depuis se matin au bout de 4min 30 sa coupe. Je peux appeler en visio sur Messenger WhatsApp. Mais sinon les appel entrant et sortant dire que 4min30. Avez vous reusi a avoir le service client?

SABELINE
SABELINE

SABELINE

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Pareil pour moi... Toute la journée du 7 avril 2020...mes communications ne duraient que 4min 30 que l'appel soit de mon fait ou non.....

ALEXIA
ALEXIA

ALEXIA

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Bonjour, j'ai eu le même problème hier, coupée à 4min30 pour tous mes appels...on verra aujourd'hui. En tous cas ça ne vient pas d'une mauvaise manip sur mon tél étant donné que je ne suis pas la seule à avoir ce problème. Bonne journée

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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LISE
LISE

LISE

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Equipe

Bonjour,

Merci pour l’alerte ! Avez-vous éteint/rallumé le mobile ? Testé la 2G en coupant la 3G/4G ? Si oui, merci de nous partager la ville, le code postal ainsi que la rue où vous constatez le problème.

Lise, Bouygues Telecom
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Anthony
Anthony

Anthony

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Bonjour, je suis désolé du désagrément. Le problème est-il toujours d'actualité ce jour?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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Michèle
Michèle

Michèle

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Equipe

Bonjour Audrey,

Je suis navrée de cette situation.
Avez-vous redémarré votre mobile ce matin, et retenté d'appeler un de vos correspondants ?
L'incident est-il toujours d'actualité ?
Merci de nous tenir informés,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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SABELINE
SABELINE

SABELINE

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le problème est toujours d'actualité en ce qui me concerne !!!j'ai appelé sans 4 G !!! et ça coupe encore !!!!
4 minutes 30 !!! top chrono !! et c'est tout !! pas plus pas moins!
merci de votre aide

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

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Bonjour meme problème depuis hier mes appels se coupe au bout de 4minutes30 j'ai modifié la 4g redémarrer le téléphone enlever et frotter la puce rien y fait toujour se problème qui est super gênant car il me sert pour travailler.

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Arnaud,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :

1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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SABELINE
SABELINE

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Elodie , Bonjour!!!
le problème persiste !!!!
et on est plusieurs clients concernés !!!!

JULLIEN
JULLIEN

JULLIEN

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J'ai le même soucis avec un HUAWEI P30 lite, depuis 2 jours les appels entrants et sortants, avec ou sans wifi, avec ou sans 3G, 4G ... tous les appels coupent au bout de 4m30s. J'utilise ce téléphone dans le 08. Est-ce que c'est lié au compte google que l'on est obligé de créer pour utiliser toutes les fonctions du téléphone ?
D'avance merci à tous de nous aider à régler ce soucis.

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Afin de pousser le diagnostic, j'ai besoin absolument des éléments suivants svp :

  • Le problème persiste-t-il après le redémarrage de votre mobile?
  • Le problème réseau concerne-t-il aussi bien les émissions que réceptions d'appels?
  • Vers un seul opérateur ?
  • Pouvez-vous m'indiquer une date et heure précise (depuis - de 24h) d'une personne pour laquelle, cela a coupé.

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Sabeline,

Je prends le relais.

Il doit y avoir en effet un dysfonctionnement technique concernant ces coupures.

Je fais la remontée de votre dossier.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Sabeline,

Le problème est-il résolu à ce jour ?

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Sabeline,

N'ayant pas de retour de votre part, je suppose que l'incident est résolu.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Prenez bien soin de vous et de vos proches.

Je vous souhaite une belle journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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GERALDINE
GERALDINE

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Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis hier, que ce soit pour les appels entrants ou sortants.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Bonsoir Géraldine,

Désolé de la gêne occasionnée, après vérification, nous avons eu un dysfonctionnement à votre adresse résolu ce matin. Avez-vous éteint/rallumé votre mobile aujourd'hui ? Savez-vous si d'autres personnes chez nous rencontrez les mêmes difficultés ?

En fonction de la situation, vous pouvez contacter le 1064 depuis un autre mobile que votre smartphone et dites "Problème réseau mobile" pour être mise en relation avec un Conseiller du service Technique Mobile.

Merci de votre compréhension, et bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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