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Bbox

Débit internet réduit depuis le début du confinement

Bonjour,
J’ai souscrit à un abonnement BBox il y a plusieurs années, VDSL avec un débit constant de 60mbps, jamais eu de problème très content de mon offre. Mais voilà, depuis le début du confinement, mon débit a drastiquement été réduit. Je suis passé de 60 à 10 mégas dans un premier temps, n’étant pas égoïste je me suis dit que c’était pour limiter la surcharge des bandes passantes étant donné le nombre de gens confinés chez eux. Sauf que là je suis passé à 2 mega constants et je n’arrive plus à télé travailler... évidemment la hotline téléphonique de Bouygues est injoignable, je me fais pourrir par mon employeur qui me demande du coup de revenir travailler dans les locaux de mon entreprise et donc de rompre mon confinement... que faire ?

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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Idem pour moi, symptômes identiques. Je suis dans le **près d'Angers donc il y a plusieurs antennes pourtant. J'ai le forfait 20Go à 5 euros. Jamais eu de problème sauf depuis le début du confinement : chute drastique du débit, déconnexions intempestives,... L'utilisation devient vraiment pénible... Autre soucis constaté : Lorsque je reçois un appel téléphonique, la partie data s'effondre tellement que souvent le connexion internet se coupe. Extrêmement pénible pour le télétravail. Je suis vraiment dans un situation où je me demande quoi faire : rester en espérant que les choses s'améliorent ou partir. Or cela fait plus d'une semaine que le confinement est terminé et toujours pas d'amélioration. Pourtant, d'après le site de Bouygues : le réseau est excellent ! Un comble...

Charly
Charly

Charly

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Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Charly

ANNAIX
ANNAIX

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Bonjour, J'ai des problèmes de débit depuis le confinement je pensais que ça allait être mieux après la réouverture des écoles collèges et lycées. Mais c'est encore pire que depuis le début du confinement. Le débit est en dessous de 10 ou 5 mbits et ayant 400 pings des fois en permanent. Comment puis je faire vu que je ne suis pas seul chez moi et qu'il y a plusieurs connexions ?

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom