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Comment me faire rembourser pour une facturation Netflix à tort ?

C'est la 2ème fois que vous me facturez un abonnement Netflix alors que je n'ai rien demandé.
Merci de me rembourser au plus vite !

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Réponses

Mathias
Mathias

Mathias

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Equipe

Bonjour Philippe, je désire vous contacter en privé dans le but de vous aider !

Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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AMÉLIE
AMÉLIE

AMÉLIE

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Bonjour, moi aussi je me suis fait débité Netflix alors que je n'ai pas de compte. Comment se faire rembourser ?

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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Bonjour,

J'ai le même problème, abonnement à Netflix sans que je n'ai demandé quoi que ce soit. Je viens de résilier cette option, mais un montant de 7.99 apparaît comme étant à prélever. Merci de régler cela au plus vite .
O. Blanpain 06xxxx3342

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Equipe

Bonjour,

Je suis désolé de cette situation mais bouygues télécom ne gère pas les abonnements internet + tel que netflix, spotify ou autres. Nous sommes l'intermédiaire pour la facturation.
Lors de l'inscription une adresse mail ainsi qu'un mot de passe vous ai demandé.

WIilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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Amandine
Amandine

Amandine

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Equipe

Bonjour Olivier,
Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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AGLAE
AGLAE

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Probleme connu de bouygues, mais la plupart des conseillers ne sont pas au courant. voir le sujet

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2187890-abonnement-netflix-insu-2eme-fois-faire-rembourser

Dénoncez les à la represion des fraudes https://signal.conso.gouv.fr/

Ainsi qu'a l'ARCEP https://jalerte.arcep.fr

ça les incitera à se bouger c'est la seule chose qui à marché avec moi

MICHELE
MICHELE

MICHELE

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idem !!!!!!!!! j'ai fait EN JANVIER un essai GRATUIT et hop BOYGYES ME LES COLLE à 15.99 alors que l'abonnement a été RESILIE par moi et NEFFLIX a bien confirmé !! 4 COURRIERS et toujours RIEN !!! DES ESCROCS !

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

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Bonjour,

Moi aussi je viens de recevoir un mail comme quoi j'ai bien souscrit à Netflix alors que je n'ai rien fait ni validé aucune action!!! Merci de revenir vers moi rapidement car c'est franchement inadmissible que cela puisse arriver!!!!

ELODIE
ELODIE

ELODIE

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Bonjour,
Pour au moins le 3eme mois consecutif, je constate encore une facturation à tort de netflix. Merci de régulariser... encore une fois.
Ces réclamations récurrentes me conduiront également à résilier mon abonnement bouygues, car c’est très fatigant
Cordialement
Elodie A.

MICHELE
MICHELE

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mais vous n'obitendrez ABSOLUMENT rien via un forum ! si vous voulez RESILIER A TOUT JAMAIS ET VOUS FAIRE REMBOURSER ...... ECRIVEZ EN RECOMMANDE ! c'est tout !

ELODIE
ELODIE

ELODIE

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Bonjour,
C’est faux. Chaque fois que c’est arrivé, j’ai posté sur le forum et me suis faite recontacté et remboursée par Bouygues dans l’heure. Merci de ne pas répondre si le commentaire ne vous est pas adressé. Les commentaires négatifs de ce genre ne feront pas avancer les choses.
Bonne journée.
Cordialement

MICHELE
MICHELE

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elodie : C EST FAUX ! et bien alors vous ETES privilégiée ! je me suis battue TRois mois pour enfin être entendue ! si pour vous une simple demande via le forum çà marche, et bien je souhaite bien du bonheur à ceux qui donnent crédit )à vos affirmations ! sans compter que non seulement j'ai du écrire mais qu'ils ont RECIDIVER en juin et seul mon courrier recommandé les a fait bouger ! n'affirmez pas VOTRE cas est trèsd loin d'etre la généralité !

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour Elodie,

Je viens de tenter de vous contacter pour faire le point et je vous ai laissé un message répondeur.

Afin de supprimer cet abonnement, je vous invite à vous connecter sur votre espace client :

  • cliquez sur « ajouter des options »
  • Sur le mur des options, taper Netflix dans la zone de recherche l'option apparait en-dessous
  • Cliquer sur la vignette de l'option
  • Sur la page « Détail » cliquer sur « résilier »

Pensez également à modifier vos identifiants espace client.

Dans la mesure ou vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription et afin de protéger votre compte, je vais vous accompagner dans la sécurisation de vos accès.

Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles.

Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP

Rassurez-vous, les sommes prélevées au titre d'une souscription à Netflix vous seront remboursées sous forme d'avoir dans vos prochaines factures.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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