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Ma facture

Bon retour de matériel

Bonjour
J ai toujours pas reçu le bon retour de matériel ?

TAOUFIK
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TAOUFIK

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Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Si vous avez reçu une relance ces derniers jours, n’en tenez pas compte pour le moment. Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vos proches, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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Juliette
Juliette

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Bonjour,
Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
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TAOUFIK
TAOUFIK

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Bonjour. Juliette A
J ai reçu le mail de prise en compte de ma résiliation.
Mais y a rien pour imprimer le bordereau de retour de matériel.

Amandine
Amandine

Amandine

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Bonjour Taoufik,
Les bons de retour ne sont pas édités durant le confinement, je vous invite à patienter.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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TAOUFIK
TAOUFIK

TAOUFIK

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Bonjour Amandine G
Le mail de prise en compte de ma résiliation je l ai reçu avant le confinement mais il manquait le bon de retour ?

Laurie
Laurie

Laurie

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Taoufik,

Comme tous les points de retour sont fermés, c'est normal, nous n'avons pas envoyé les mails avec les bons de retour, ils vous seront envoyés automatiquement dès la reprise de l'activité Relais Colis.
Merci pour votre patience.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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RAHAMATOU
RAHAMATOU

RAHAMATOU

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Bonjour

48h après, toujours pas de mail pour le bon retour du materiel.
et j'ai essayé tous les solution sauf me présenter en boutique.
Alors comment faire ?

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Bonjour,

En cette situation sanitaire actuelle, les équipements ne peuvent être retournés, raison pour laquelle vous n'avez reçu les bordereaux de restitution de votre matériel.

Nous recontacterons les clients lorsqu’ils pourront restituer à nouveau leurs équipements pour les informer de la marche à suivre.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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Jessica M
JESSICA

Jessica M

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Bonjour. Suis dans le même cas, aucun bon. Il m'a pourtant été précisé que les relais Colis ne fonctionnant pas, je pouvais les renvoyer sur Colissimo. Mais je n'ai tout de même pas l'adresse d'envoi. De plus, je vois que Juliette A., conseiller, précise que nous serons remboursés après le matériel reçu, même si le délai est allongé. Cela veut-il dire qu'ils vont prélever des frais de non restitution à tous les clients actuellement résiliés ? Car la somme sera conséquente !

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Bonjour Jessica,

Comme évoqué par mes collègues en retour aux différentes personnes concernées également sur ce fil de discussion, je tiens à vous rassurer, tout est normal.

En effet, durant le confinement, nos boutiques et les relais colis sont fermés.

Aussi, il ne vous resterait que les retours payants par Colissimo, pour seul choix.

C'est la raison pour laquelle nous avons mis en attente toutes les demandes de retour, et donc n'avons pas édité les bordereaux de restitution pour le moment.

Dès que cela sera de nouveau possible, nous reviendrons vers vous, et votre délai de 30 jours commencera alors.

Bonne journée, et prenez soin de vous.

Benoît, Bouygues Telecom
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SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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j'ai envoyé un recommandé avec accusé de réception pour recevoir un bon pour retour de matériel toujours pas reçu à ce jour et dont on me réclame la facture du matériel

Jessica M
JESSICA

Jessica M

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Bonjour Benoît (conseiller). Merci de votre réponse. J'ai bien compris que le délai de 30 jours courra à partir de la date de réception du bordereau de retour. Mais par précaution, et pour éviter tout désagrément, je vais laisser passer le prélèvement pour la résiliation et stopperai ensuite l'accès à mon compte, pour information. Car en cas d'erreur de votre part, ce sera une vraie galère pour se faire rembourser c'est certain.
Portez-vous bien également.

Damien
Damien

Damien

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Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Jessica M
JESSICA

Jessica M

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Bonjour. Je ne sais pas si le message de Damien (conseiller) était pour moi mais j'ai accepté de recevoir des messages privés.
Bonne journée

Bonjour Jessica,

Le message de Damien concernait le message de Sylvie. Concernant votre demande, Benoit vous a répondu, nous n'aurons pas d'autre réponse à vous donner pour le moment jusqu'au déconfinement.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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BINTA
BINTA

BINTA

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Bonjour je n’est toujours pas reçus le bon de retour pouvez-vous me donné suite merci

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

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Bonjour Binta

Pourquoi souhaitez vous ces bons de restitution ?
Votre ligne n'est pas résiliée.
Pouvez me donner plus de visuel sur votre demande svp ?
Merci.

Christèle, Bouygues Telecom
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MARINA
MARINA

MARINA

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je n'ai pas reçu le bon de retour depuis 3 semaines... ni mail ni sms !!!

Alyson
Alyson

Alyson

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Bonjour Marina,

Je vous rassure jusqu'à aujourd'hui, aucun bordereau ni mail n'était envoyé en raison de la situation sanitaire (fermeture de nombreux points relais et des boutiques).

Vous devriez recevoir sous peu les mails et SMS nécessaires à la restitution, encore un peu de patience le temps du retour à la "normale".

Merci d'avance de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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KAHINA
KAHINA

KAHINA

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J ai toujours pas reçu le bon retour de matériel ?

HALIMA
HALIMA

HALIMA

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Bonjour,
je pensais que j'allais avoir la fibre depuis le 27 fevrier 2020.
Cordilement
H. Boujaada

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Bonjour,

Après vérification, la fibre n'est pas encore déployée dans votre rue.

Encore un peu de patience :-)

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
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ALI
ALI

ALI

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Bonjour,

Ma résiliation a bien été prise en compte depuis le 16/03 et j'ai reçu le mail de confirmation le 27/03, mais aucun bon de retour n'a été envoyé, ce qui m'inquiéte. J'ai tenté de joindre le service client par téléphone, mais impossible car plus de numéro bouygues pour y accéder... Que faire?
Merci

LAURA
LAURA

LAURA

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Bonjour je n'ai toujours pas reçu de bon de retour depuis le déconfinement. Les relais sont ouverts depuis une semaine . Ma ligne est résiliée depuis un moment.

ARLETTE
ARLETTE

ARLETTE

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Pas reçu le bon de retour matériel

Bonjour Arlette,

Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès.

Pouvez-vous me communiquer vos créneaux de disponibilité pour ce jour et les suivants, entre 9h et 17h45 ?

De ma visibilité, les équipements sont enregistrés comme ayant été retournés depuis hier.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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CYNTHIA
CYNTHIA

CYNTHIA

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Bonjour,

Je n'ai pas non plus reçu mon bon de retour et j'essayé d'appeler le service client mais personne ne m'a pas répondu. Que faut-il faire pour recevoir le bon retour et renvoyer le materiel?

Merci.

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Cynthia,

Veuillez m'excuser pour le désagrément.
Dans le contexte sanitaire actuel, nous avons stoppé les communications pour l'envoi du mail avec les bordereaux de restitution.
Rassurez-vous, Nous vous recontacterons lorsque vous pourrez restituer à nouveau les équipements pour vous informer de la marche à suivre.

Merci de votre compréhension,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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