Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

attente de reception bbox suite code 4 disque dur HS

Bonsoir, J'attends de recevoir une box de remplacement suite code 4 disque dur HS. J'ai eu une personne très gentille du service client qui a confirmé la panne de ma box et m'a confirmé un départ en urgence d'une box de remplacement le jour même. Avec les difficultés d'acheminement que l'on connait actuellement, pouvez vous me donner un moyen de tracer l’expédition ? D'avance merci de votre réponse, prenez soin de vous, bonne soirée.

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
40 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler