Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande n° 554698635 ?

J'ai passé commande sur votre site à plusieurs reprises pour un forfait Sensation 70go + mobile Samsung galaxy S20 noir, les commandes ont été annulées sans aucun motif donné et j'ai donc appelé le service commande le 27 mars 2020 pour passer la commande directement par téléphone.

L'échange était assez compliqué puisque l'opératrice au téléphone avait du mal à me comprendre et j'ai répété à plusieurs reprises les éléments de ma commande.

Ayant reçu le téléphone le vendredi 3 avril, je me suis aperçu que le téléphone expédié était rose or ce n'est pas ce que j'avais commandé au téléphone avec la conseillère.

Depuis lors, je passe mon temps à essayer de joindre votre service client et suivi de commandes afin de faire échanger le téléphone rose contre le noir initialement commandé. Sans succès, malgré de nombreux appels, aucun des conseillers n'ont su apporté une réponse à ce problème. La seule solution étant d'utiliser le formulaire de rétraction et de renvoyer le téléphone à mes frais et de repasser commande pour la sixième fois ! Je trouve ce procédé inadmissible sachant que je suis censé payer pour une erreur qui n'est pas la mienne, me déplacer en bureau de poste lors du confinement (l'attestation de sortie ne prévoit pas de cas pour la poste) me mettant ainsi en danger et risquant de payer une amende pour ce déplacement de convenance. La réponse du service client est déplorable et ayant besoin d'un téléphone rapidement pour mon entreprise, la solution de repasser commande et d'attendre à nouveau un moment n'est vraiment correct de votre part (plus d'un mois pour recevoir le téléphone depuis la première commande !). Comme je l'ai exprimé lors de ces échanges, j'ai souhaité faire l'échange des téléphones lors de la réception par le livreur. Une solution qui aurait été adaptée pour tous.

Je me retrouve donc avec un téléphone rose dont je n'ai pas l'usage et aussi sans téléphone que je puisse utiliser pour ma société sachant que j'ai demandé en plus une portabilité du numéro depuis Free mobile. Je souhaiterais donc que vous puissiez trouver une solution afin que je puisse recevoir le téléphone NOIR que j'ai commandé rapidement, si le cas échéant aucune solution rapide ne pouvait être apportée, j'avais suggéré le service client de faire un geste commercial conséquent pendant 12 mois sur mes factures afin de réparer le préjudice subi. Imaginez-vous, quel aurait été le résultat si le service commande m'avait envoyé un Iphone au lieu d'un Samsung ?

En ce sens, si vous ne proposez aucune solution rapide et adéquate, je me verrai dans l'obligation de résilier les contrats dont je dispose chez vous (mes deux stations TOTAL qui sont des grands comptes et dont je ferai la demande à ma gestionnaire de compte, ma femme, mon père et ma mère dont j'alimente le compte afin de payer leurs factures ainsi que ma ligne personnelle).

En effet, je considère qu'une erreur puisse se produire dans ces circonstances.

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Nous tenons tout particulièrement à vous présenter à nouveau toutes nos excuses pour ce retard de commande.
Bien évidemment, nous sommes conscients que vous êtes très impatients d’avoir votre commande et notre plus grand souhait est de vous apporter satisfaction.
Seulement la situation atypique que nous traversons a soulevé quelques difficultés telles que les livraisons ( relais colis fermés, effectif restreint etc…).
Certaines commandes seront peut-être annulées mais je vous rassure si c'est le cas, notre cellule dédiée vous recontactera pour repasser commande prochainement.
C’est pourquoi, je vais vous demander d’être indulgents et patients à ce sujet :)
Bien sûr nous faisons le maximum pour débloquer la situation au plus vite.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SARL OWALAMA
SARL OWALAMA

SARL OWALAMA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Merci du retour rapide. Toutefois, il ne s'agit pas là du coeur du problème.

Grossomodo, j'ai reçu un téléphone rose alors que j'avais demandé à l'opératrice un noir et on me demande de renvoyer ce téléphone à mes frais.

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la situation rencontrée.

Au vu de la situation, je vous invite à glisser dans le colis en retour une copie de la facture indiquant les frais liés à ce retour, afin que l'on effectue une prise en charge.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................