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Mon téléphone

mes communications se coupent toutes les 4 minutes....que se passe til?

que les appels soient de mon fait ou kon les communications se coupent toutes les 4 minutes ...c est penible ccest du a quoi ???

SABELINE
SABELINE

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Réponses

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHRISTELLE
CHRISTELLE

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J'ai exactement le même problème depuis aujourd'hui , ça coupe toute les 4mn 29 secondes.

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment :-)

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SABELINE
SABELINE

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Bonjour
Et toujours le meme problème !!!
Ca continue !!!! toutes les 4 min 30 ça coupe!!!!
Que faire !!!???

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Christelle,

Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Afin de pousser le diagnostic, j'ai besoin absolument des éléments suivants svp :

  • Le problème persiste-t-il après le redémarrage de votre mobile?
  • Le problème réseau concerne-t-il aussi bien les émissions que réceptions d'appels?
  • Vers un seul opérateur ?
  • Pouvez-vous m'indiquer une date et heure précise (depuis - de 24h) d'une personne pour laquelle, cela a coupé.

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom