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Bbox Miami

Application Disney + // code erreur 83

Bonjour,

J'ai une bbox Miami, je viens de souscrire à Disney+ (directement chez Disney+).

J'ai suivi scrupuleusement les instructions suivantes : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou...

En plein milieu d'un film, il se coupe et j'ai le message d'erreur suivant "Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer. Si le problème persiste, consultez le centre d'aide Disney+ (Code d'erreur 83)."

J'ai contacté Disney+, qui m'a déclaré qu'aucune box bouygues n'est compatible...

Que faire ?

Merci de votre aide,

RACHEL
RACHEL

RACHEL

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Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Re Rachel,.

Merci à nouveau pour votre accueil téléphonique et bon courage en cette période particulière.
Pour tous ceux qui pourraient rencontrer ce message d'erreur, je vous invite à suivre la procédure suivante:

Si l’erreur code 83 intervient à 35min 32 secondes, sortir du contenu et retourner sur la mosaïque, puis reprendre le contenu depuis le début, et enfin avancer en accéléré au-delà des 35min 32sec.

Merci pour votre compréhension et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

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33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CELINE
CELINE

CELINE

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Bonjour,
Je l'utilise depuis ma bbox et ça fonctionne.
Jai eu l'erreur 83 sur ma tablette et en redémarrant ca a resolu le problème

CHRISTOPHER
CHRISTOPHER

CHRISTOPHER

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tout à l'heure j'ai regardé Zootopie et pareil en plein milieu erreur 83, rien à faire

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour Christopher,

Désolé pour cette problématique. Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter l'assistance technique au 1064.

Si besoin, vous pouvez utiliser ce lien :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

A la fin de ce diagnostic en ligne, vous pourrez renseigner votre numéro de contact et vos disponibilités afin qu'un conseiller technique vous recontacte.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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bonjour

Pour contourner ce problème lié à l'application Disney il faut passer en avance rapide la minute ou le code erreur se présente, ainsi vous pourrez visionner la suite de la série ou film.

Il s’agit d’un problème de connexion aux serveurs Disney, comme indiqué ici : https://help.disneyplus.com/csp?id=csp_article_content&am...

Bonne journée à toutes et tous

Magali
Magali

Magali

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Bonjour Rachel,

Je suis navrée pour ces désagréments. Rassurez-vous la Miami Box est bien compatible. Nous avons fait remonté l'information auprès de nos services.
Je garde votre dossier et reviens vers vous très rapidement pour vous tenir informée.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Magali
Magali

Magali

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Bonjour Rachel,

Comme je vous le disez, la Box Miami est bien compatible. Il s'agit d'un souci de Disney+

Pour contourner ce problème lié à l'application Disney il faut passer en avance rapide la minute ou le code erreur se présente, ainsi vous pourrez visionner la suite de la série ou film.

Il s’agit d’un problème de connexion aux serveurs Disney, comme indiqué ici : https://help.disneyplus.com/csp?id=csp_article_content&am......

Bonne journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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RACHEL
RACHEL

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J'ai eu une conseillère ce jour par téléphone et seule technique qui a résolu le problème

A FAIRE DANS L'ORDRE :

  • désintaller l'application
  • éteindre le décodeur tv et le routeur 15min
  • réinstaller l'application

et ça remarche pour moi plus de code erreur.

(Impossible de faire avance rapide, le message d'erreur empêche toutes manipulations)

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Re Rachel,.

Merci à nouveau pour votre accueil téléphonique et bon courage en cette période particulière.
Pour tous ceux qui pourraient rencontrer ce message d'erreur, je vous invite à suivre la procédure suivante:

Si l’erreur code 83 intervient à 35min 32 secondes, sortir du contenu et retourner sur la mosaïque, puis reprendre le contenu depuis le début, et enfin avancer en accéléré au-delà des 35min 32sec.

Merci pour votre compréhension et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

MELANIE
MELANIE

MELANIE

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J’ai le même soucis avec zootopie, c’est le seul dessin animé que mon fils adore regarder en boucle :( et ça coupe alors que nous avons regarder ratatouille et vaiana pas de soucis !! Pourquoi cette erreur ?
De plus j’ai éteint la télé, débranché la box, redémarré l’appli, changé d’utilisateur mais rien y fait...
a part revenir au début et avancer après la 36eme minute qui n’est pas super pratique ? Il n’y a pas de solution viable ?
Merci

GERALDINE
GERALDINE

GERALDINE

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Bonjour

Alors oui en effet il y a un réel problème via les box Bouygues ...
Des fois je peux regarder un film, des fois sa marche pas du tout ou ca coupe en plein milieu et on ne peux rien faire, ni reprendre au début ni même avance rapide

J'ai essayé de tout éteindre tout desinstaller et remettre, ça dure le temps d'un film (et pas toujours d'ailleurs) et rebelotte le message d'erreur 83

La seule solution que j'ai trouvé, c'est de regarder à partir de ma smart tv... Sans allumer la box, que la télé en elle même
Mais encore faut-il en avoir une...

Voilà voilà

Ps: Je ne trouve pas juste de souscrire à une offre Bouygues et ne pas pouvoir utiliser les applications qui y sont disponibles sans beug, revoyez vos services trouvez une solutions avec disney +

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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J'ai exactement le même problème. Pour y remédier, la seule solution que j'ai trouvée est de réinitialiser la box à chaque blocage. Une galère

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Mélanie,

Pour le moment nous n'avons pas d'autres solutions de contournement à vous proposer.

Le soucis est connu par Disney+ et je ne doute pas qu'ils vont apporter des correctifs d'ici peu.

Merci de votre compréhension.

Damien
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THIERRY
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Je vous contacte en message privé par mail. On va regarder tout ça ensemble. A tout de suite !

Thierry, Bouygues Telecom
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Cedric
Cedric

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Bonjour Christophe,

Suite à ce dysfonctionnement si le code erreur 83 apparaît par exemple à 35 min 32 secondes de votre contenu, je vous invite sortir du contenu puis à retourner sur la mosaïque ensuite reprendre le contenu depuis le début et enfin avancer en accéléré au-delà des 35 min 32sec.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Moi aussi j'ai une Bbox Miami ça marche bien

MARGUERITE
MARGUERITE

MARGUERITE

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J'ai ma box en panne elle me Vignal erreur a chaques emisons

ELODIE
ELODIE

ELODIE

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Pareil, par pratiquement chaque film ou série que je regarde, le film se coupe avec ce même code d'erreur. J'ai relancé la box plusieurs fois, ça redémarre et ca s'arrête encore. Même en faisant avance rapide ou marche arrière !! C'est vraiment pénible !

Christelle
Christelle

Christelle

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Bonjour Marguerite,

Je vous contacte en privé afin de vous venir en aide.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Adeline
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Bonjour ,

Je suis navré pour ces désagréments . Avez vous déjà contacté le service technique Box ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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ANAIS
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Alors pour ma part, j'ai eu le même soucis pour la première fois aujourd'hui alors que jusqu'à présent tout fonctionnait très bien en passant par BBOX. Du coup, j'ai lancé mon film directement depuis l'application Disney + (sur mon téléphone) et j'ai pu le diffuser sur la télé avec Bbox allumé bien sûr et cela fonctionne ! :)

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

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Idem j ai disney + jusque la ca fonctionnais très bien et depuis hier ça fonctionne plus tjs le message d erreur 83

Lisa
Lisa

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Bonjour Sophie,

Je suis désolée pour ce désagrément, il a déjà été remonté à notre service.

Merci de votre patience.

Nos équipes font le maximum pour trouver un solution en attendant voici une manipulation à faire quand le message d'erreur intervient par exemple à 35min 32 secondes de visionnage, sortir du contenu et retourner sur la mosaïque, puis reprendre le contenu depuis le début, et enfin avancer en accéléré au-delà des 35min 32sec.
Ceci en attendant la résolution complète du problème.

https://help.disneyplus.com/csp?id=csp_article_content&am...

Nous restons à votre écoute.
Prenez soin de vous et de vos proches.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

JULIA
JULIA

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j'ai le code erreur 83 en permanence meme avant de mettre le film.
il faut vraiment nous donner une nouvelle box ou regler le probleme en amont

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

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Même soucis ici.
Rien ne fonctionne.
Écran noir avec logo de chargement bleu.
Et quand un épisode ou un film ce commence très rapidement nous sommes bloqués sur une image fixe avec le son qui continue. On essaye d'avancer un peu mais bon c'est pas pour cela que je paye.!
Bouygues faites rapidement quelques choses. J'en ai raz le bol de payer pour des pseudos services.

Bonjour Julia,
Nous ne gérons pas la partie technique sur ce canal, il faut donc faire le point avec le service techniquement via le 1064, merci

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Damien
Damien

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Bonjour Mathilde,

Je vous invite à réaliser un auto diagnostic sur notre site internet et si besoin vous pourrez être recontacté par un expert technique.

Merci de votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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