Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

connexion très lente sur la box 4g - 500 000 Go c'est beaucoup !

J'ai une connexion très lente sur la box 4g (surtout après midi et en soirée) c'est inutilisable. Dans l'app iphone bouygue-tel, j'ai ce message surprenant : "Vous avez consommé la totalité de votre enveloppe de 500 000 Go de votre 4g box - la vitesse sera réduite... etc.." ! Client depuis juillet 2018, à 43€/mois illimité, c'est totalement faux, je suis à environ 200Go par mois. Avec 2 ados à la maison, comment puis-je faire pour résoudre ça rapidement ? Merci.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
13 / 100
Réponses

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
Curieux de voir les réponses car je suis dans le même cas avec le même message depuis hier. 500000go c’est totalement aberrant voir même impossible à mon sens et de toute façon bien loin de ma conso habituelle même si en période de confinement on consomme un peu plus mais pas à ce point.
Bonne soirée

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Nos équipes sont mobilisées et investiguent sur l'incident qui vous impacte. En raison de la situation actuelle, nous ne pouvons vous donne de délai de résolution, mais reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations.

Je remonte votre dossier.

Merci pour votre alerte.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Il s'agit d'un incident.
Nos équipes sont mobilisées et investiguent sur celui ci.
En raison de la situation actuelle, nous ne pouvons vous donne de délai de résolution, mais reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations

Merci de votre compréhension.
Damien
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JÉRÉMIE
JÉRÉMIE

JÉRÉMIE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
J'ai le mêmes soucie, l'application me dit que j'ai dépassé mon enveloppe. Incompressible !!!!!!!
De plus la connexion est d'une lenteur 14 Ko/s en téléchargement.
Si le problèmes persiste je vais changer d'opérateur.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérémie,

Saur erreur de ma part, en consultant votre dossier cela m'indique une consommation de 196,61 Go.

Avez-vous la même information sur votre espace clients ce jour ?

Concernant votre connexion pouvez-vous redémarrer votre 4G box et faire un nouvel essai.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JÉRÉMIE
JÉRÉMIE

JÉRÉMIE

Niveau
0
22 / 100
Cela ne change rien, reset...... rien ne change. Débit vraiment très très bas. Je vais changer d’opérateur

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérémie,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
25 / 100
Bonjour, j'ai le même pb avec ma bbox 4g. Sauf que nous n'avons que 200 Go. Sur mon compte, en 1 journée, on me dit que j'ai consommé plus de 8 Go. Or après avoir noté la consommation de chaque appareil connecté on est bien loin des 8Go. D'autant plus que la connexion est très mauvaise: souvent guère plus de 10Ko par seconde en téléchargement. Dans l'attente d'une réponse .