Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai commandé et payé ma Bbox depuis 15 jours et je n'ai aucune nouvelle. Dans quel délai elle me sera livrée ?

J'ai commandé et payé une Bbox Ultym le 24 mars qui devait m'etre livrée fin Mars (Commande n° 554477644). Cela fait 15 jours maintenant. Dans quel délai ma Bbox me sera t elle livrée ?

CAROLINE D.
CAROLINE D.

CAROLINE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CAROLINE D.
CAROLINE D.

CAROLINE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, Le suivi de commande indique qu'il est "sur les plateformes logistiques de La Poste depuis le 27 mars" soit depuis 10 jours, sans aucune autre précision. J'ai besoin de cette box afin de pouvoir travailler. Je vous demande donc de lancer une enquête auprès de votre prestataire afin de savoir plus précisément quelle est l'estimation de la date de livraison de cette Bbox Ultym ? Merci de votre aide

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline,

Désolé pour cette situation. Votre retard de commande est effectivement lié à au contexte sanitaire. Vote colis sera bien acheminé prochainement.

Voici les informations sur le fonctionnement de la poste en cette période particulière :

https://www.colissimo.entreprise.laposte.fr/fr/covid19

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................