Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBox et renovation maison

Renovation maison et BBox non utilisable pour le moment. possibilite de cle 4G?
MARIE ODILE H. 6 avril 2020 Il y a 1 jour Vue 6 fois
Bonjour, nous avons une BBox depuis septembre 2019. La maison avec la BBox est maintenant en rénovation complète depuis janvier 2020 (plus de portes ni fenêtres et plateau vide). Nous avons déménagé temporairement dans un gite a 15 km. J'ai vu sur le forum que nous ne pouvons pas déplacer la BBox. Nous avons besoin de notre connection internet pour notre activité professionnelle (télétravail pour mon mari et moi). J'ai demande une clé 4G qui fait partie de notre offre Ultym (bonus mensuel). Mais pas de réponse de vos services. Je ne souhaite pas résilier ma box puisque la maison reste la notre. Cependant avec les délais des travaux dus au coronavirus et le confinement il nous faut un accès internet fiable. Pour le moment nous payons un forfait sans avoir le service. Pourriez nous nous confirmer que notre demande de 4G en remplacement temporaire pour notre BBox est prise en compte par vos services svp et nous dire quand nous la recevrons. Merci

MARIE ODILE H.

Réponses

Wilhelmine S.
Bonjour,
Je suis navrée de la gêne occasionnée et vous informe qu'avec le contexte actuel, le bonus clé 4G ne peut être expédié.

Il existe 2 solutions :
1_soit de faire un déménagement sur votre lieu d'habitation actuel tout en sachant que vous n'aurez peut être pas la fibre. Il peut y avoir un envoi d'un nouvel équipement et l'activation de la ligne internet au nouveau logement pourra se faire sous un délai de 3 à 4 semaines.
2-soit de vous activer sur votre ligne mobile bouygues télécom un recharge DATA gratuite de 100Go pour vous permettre de faire un partage de connexion. Cette recharge est valable 30 jours et elle peut être renouveler à tout moment sur appel de votre part tant que la problématique n'est pas résolue.
N'hésitez pas a revenir vers nous via le forum ou en appelant le 1064 pour valider votre choix.
Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Reponse de Marie-Odile le 07AVRIL2020 :
je reviens vers vous Wilhelmine, sur le forum comme proposé ci dessus:
je choisis l'option 2: une recharge DATA gratuite de 100Go pour me permettre de faire un partage de connexion.
Pouvez vous s'il vous plait, activer cette option des que possible,
Merci d'avance.
Bonne fin de journée
Marie-Odile H

MARIE ODILE
MARIE ODILE

MARIE ODILE

Niveau
0
4 / 100
Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Au vu de votre situation, je viens de vous mettre en place un recharge gratuite de 100Go sur votre ligne mobile, 06 xx xx 50 52 :)

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................