Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Recharge internet 10 Go a 5 euro compte 2 fois ?

Etant eloigne de mon domicile pour confinement, j'ai du acheter des recharges internet 1Go au mois de mars tres chers a 5 euros. Le 1er avril j'ai eu la possibilite d'acheter 10 GO a 5euros. Mais normalement on recoit un sms de confirmation. Une seule confirmatiln recue, une seule recharge de 10 Go sur mon compte bouygues mais vous m'avez facture 2 recharges de 10 Go
Il faut donc me recrediter de 5 Euros
D'autre part, au mois de mars j'ai du acheter 8 recharges de 1Go pour pouvoir teletravailler. Cela m'a coute 40 euros, etant une tres bonne cliente, vous pourriez faire un geste commercial a ce sujet.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Corinne, navré pour ce doublon.

Je tiens à vous rassurer, je viens de procéder à un avoir de 5€, et vous ne serez prélevée que de la différence ce mois-ci.

Cependant, il m'est impossible d'intervenir concernant vos précédentes recharges.

Merci de votre compréhension.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ADNAN
ADNAN

ADNAN

Niveau
0
21 / 100
points

10 gb internet 5 eoru

ADNAN
ADNAN

ADNAN

Niveau
0
21 / 100
points

je vue internet

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, si vous avez besoin d'internet, je vous invite à vous rendre sur votre espace client et ainsi ajouter une recharge de 10GO pour 5€.

Bonne journée.
Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FACMA
FACMA

FACMA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Je suis actuellement dans une zone dégroupée malheureusement pour le confinement.
Je suis dans le quasi même cas que Corinne.
Je suis déjà arrivé 3 fois au seuil des 10€ hors forfait concernant la data et je viens de prendre les 10Go pour 5€. On ne peut pas dire que je ne suis pas un consommateur, idem pour le mois précédent.
Auriez vous d’autres solutions concernant mon cas?
Car les 10Go auxquelles je viens de souscrire vous me tenir 2 jours et encore.

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Facma,

Malheureusement je n'aurai pas d'autres solutions que de vous proposer la recharge à 5E pour 10Go, nous n'en avons pas de plus importantes à ce jour.
Par contre , pour information, votre adresse est éligible à la 4GBox qui vous donnera un accès illimité sur internet, et vous la recevez par la Poste en quelques jours, et l'activation se fait automatiquement.
Souhaitez-vous connaitre nos offres?

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................