Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Proposition refusé concernant l'évolution de mon offre BE and YOU

Bonjour,
Au mois de février ont m'a proposé une évolution de mon forfait téléphonique de 9.99€ à 12.99€.
Cette proposition je l'ai refusé en appelant le service client et j'ai bien reçu un email de confirmation.
Malgré les démarches effectuer, vous n'avez pas pris en compte ma demande. Comment cela peut ce produire ? Je souhaite que cette situation soit régler, j'ai 3 lignes vous concernant. J'aimerais être recontacter, et que vous me remboursez votre erreur.

Je vous remercie par avance

IMANE B.
IMANE B.

IMANE B.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

IMANE B.
IMANE B.

IMANE B.

Niveau
0
12 / 100
Je ne souhaite pas faire évolué mon forfait, je souhaite reste sur mon forfait de base. Donc j’aimerais qu’on rectifie cette erreur. Sachant que j’ai fait les démarches nécessaires à temps.

ANNIE L.
ANNIE L.

ANNIE L.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, Je suis comme vous, J'ai refusé au mois de Février et je vois que personne n'a tenu compte de mon appel. C'est la deuxième fois que l'on me fait la même chose mais je pense que ce sera la dernière fois. Nous sommes nombreux dans le même cas avec augmentation de forfait sans pourvois annuler, c'est du vol et une grosse arnaque on n'a pas le choix de revenir en arrière. je demande impérativement de me remettre mon forfait comme il était ainsi que le montant de 5.99 et non 7.99