Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Proposition refusé concernant l'évolution de mon offre BE and YOU

Bonjour,
Au mois de février ont m'a proposé une évolution de mon forfait téléphonique de 9.99€ à 12.99€.
Cette proposition je l'ai refusé en appelant le service client et j'ai bien reçu un email de confirmation.
Malgré les démarches effectuer, vous n'avez pas pris en compte ma demande. Comment cela peut ce produire ? Je souhaite que cette situation soit régler, j'ai 3 lignes vous concernant. J'aimerais être recontacter, et que vous me remboursez votre erreur.

Je vous remercie par avance

IMANE
IMANE

IMANE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

IMANE
IMANE

IMANE

Niveau
0
12 / 100
points

Je ne souhaite pas faire évolué mon forfait, je souhaite reste sur mon forfait de base. Donc j’aimerais qu’on rectifie cette erreur. Sachant que j’ai fait les démarches nécessaires à temps.

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, Je suis comme vous, J'ai refusé au mois de Février et je vois que personne n'a tenu compte de mon appel. C'est la deuxième fois que l'on me fait la même chose mais je pense que ce sera la dernière fois. Nous sommes nombreux dans le même cas avec augmentation de forfait sans pourvois annuler, c'est du vol et une grosse arnaque on n'a pas le choix de revenir en arrière. je demande impérativement de me remettre mon forfait comme il était ainsi que le montant de 5.99 et non 7.99

FRÉDÉRIQUE
FRÉDÉRIQUE

FRÉDÉRIQUE

Niveau
1
133 / 750
points

Bonjour.
C'est pareil pour moi, j'ai une offre à 9,99€ depuis novembre 2017 qui me convient très bien et on m'a proposé une évolution que j'ai refusée. Et depuis deux mois, on m'impose cette nouvelle offre que je ne veux pas.
Merci de régler ceci au plus vite, c'est à dire de repasser sur mon offre 30gigas à 9,99€ et de me rembourser.
C'est de la vente forcée, donc illégal. Et la conseillère que j'ai eu au téléphone me dit qu'on ne peut pas s'y opposer et n'a rien fait pour inverser la situation, hormis de me dire que je pouvais résilier si je ne suis pas contente.