Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je voudrai commander un nouveau téléphone mais le profil est au nom de ma mère et nous n'habitons pas ensemble

Bonjour,
Je voudrai commander un nouveau téléphone, mais lors de la commande le nom est au nom de ma mère, ce qui pose problème puisqu'elle n'habite pas avec moi, est-il possible de changer le nom seulement pour une commande ? Merci

NELLY
NELLY

NELLY

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Nelly,

Pour changer le nom d'un contrat, il faut effectuer un transfert de propriété.

Voici toutes les modalités relatives à cette demande :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Si vous souhaitez faire le transfert de ligne, il est nécessaire de vous contacter en privé.

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.

Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Nelly,

Pour changer le nom d'un contrat, il faut effectuer un transfert de propriété.

Voici toutes les modalités relatives à cette demande :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Si vous souhaitez faire le transfert de ligne, il est nécessaire de vous contacter en privé.

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.

Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................