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Bbox Miami

Adresse postale pour restituer le matériel bbox

Quelle est l'adresse exacte pour restituer le matériel bbox ?
Sans bordereau, ni même déposer en magasin.

MANUELLA
MANUELLA

MANUELLA

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Réponses

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Si vous avez reçu une relance ces derniers jours, n’en tenez pas compte pour le moment. Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vos proches, Claire, conseillère Bouygues Telecom

ESKI
ESKI

ESKI

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Bonjour,
J'ai descendu l'application mais je n'arrive pas a imprimer mon bon de retour est ce normal? Quand je clique sur l'onglet sa ne marche pas

Bonjour, je vais vous renseigner.

A savoir : Les communications ci-dessous sont stoppées :
l’envoi du mail avec les bordereaux de restitution et les relances SMS/ Email

Nous recontacterons les clients lorsqu’ils pourront restituer à nouveau leurs équipements pour les informer de la marche à suivre.

Merci de patienter.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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Bonjour, je n'ais pas reçu le bon de retour, juste une relance m'informant que je vais être prélevé de 320€ si je ne rends pas le matériel dans la semaine. Pouvez vous me renvoyer ce bon de retour. Merci

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Sébastien,

Je vous invite à prendre connaissance de ce lien:

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2335168-rendre-materials-semaine-bordereau-depot

Merci pour votre patience,
Très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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STEVE
STEVE

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Bonjour, j'ai déjà reçu le mail 48 h après résiliation, le bouton relais colis ne fonctionnait pas alors j'ai cliqué sur celui pour envoi par la poste, mais ça ne marche pas chez relais colis, merci de me renvoyer un lien vers le bouton correct pour le retour de mon matériel par relais colis.

Rémi
Rémi

Rémi

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bonjour Steve le retour en relais colis n'est pour le moment pas possible, vous avez la possibilité de choisir un retour en boutique Bouygues Télécom ou par la Poste.*

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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STEVE
STEVE

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Bonjour Remy, et merci de votre réponse.
Je souhaite retourner gratuitement ma box par relais colis dès que le service sera à nouveau dispo. ma question sera donc la suivante :
Comment accéder à la page d'impression du bon pour un renvoi via relais colis.
merci de votre réponse.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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A jour les relais sont fermés et c'est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas cliquer sur le lien. La seule gratuité est le dépot dans nos boutiques Bouyguestelecom.

Thierry, Bouygues Telecom
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SEBASTIEN
SEBASTIEN

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J'ai du déposer mes équipements en agence.
Les relais colis sont à nouveau fonctionnels depuis ce matin

STEVE
STEVE

STEVE

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Merci Sebastien,
C'est bien ce qui me semblait, l'autre jour le bouton relais colis n'était pas fonctionnel sur mon espace client bouygues tandis que le relais colis me disait accepter les envois.
Hum,,. Sauf que je n'avais pas les bons code barre pour l'envoi, évidement,,,
Un avis là dessus Thierry, ?
Merci aussi de nous dire quand le bouton sera de nouveau accessible.

Cedric
Cedric

Cedric

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Bonjour Steve,

A ce jour vous pouvez restituer votre équipement uniquement en boutique Bouygues Telecom gratuitement ou bien par la poste à vos frais.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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SOUFIEN
SOUFIEN

SOUFIEN

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Bonjour

Suite à la résiliation, je n'ai reçu que le SMS de relance pour la restitution du matériel
Ni dans mes notifications ni dans me mails, je ne retrouve le QR code ou le bordereau d'envoi (et j'ai résilié depuis le 28 avril dernier)

JEREMY
JEREMY

JEREMY

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Bonjour
Je suis dans le meme cas que vous plus ou moins, je n'arrive pas a recevoir un bordereau de restitution de la boxe internet.
De plus depuis 6 mois, bouygues me preleve a tort pour des abonnements auxquels je n'ai jamais souscrit. C'est une erreur de la part d'une de vos boutiques qui est situe a cote de Marseille alors que je suis a Paris (je n'y suis jamais alle) et vous m'ajoutez des contrats et abonnements les uns apres les autres et vous me debitez. 6 MOIS!!!!!!! abus total
En attente de votre reponse "conseiller bouygues"...

Ben
BENEDICET

Ben

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bonjour, je suis dans le meme cas. J'ai du materiel a renvoyer suite a une retractation et aucune trace du moindre bordereau. Les relais colis sont ouverts (du moins ceux de mon coin) donc je souhaite passer par le relais colis, ou alors si il faut absolument passer par la poste, soit, mias a ce moment je refuse de payer les frais de port. SI je n'ai pas gardé la ligne commandé, c'est par voter manque de professionnalisme envers le passage du technicien (oui je sais que c'est un tiers et pas directement Bouygues mais ca je m'enfous en fait, parce que c'est votre souci pas celui du client, et en ayant décidé de retourner chez SFR, le technicien est venu avec 1h d'avance et pas avec un 3e rdv sans donner signe de vie et c'est le meme principe, donc je ne pense pas que le souci vienne du technicien au final, mais de votre organisation/communication)
Merci de me faire parvenir, si une personne habilité passe par ce forum, par mail (perso ou bbox) le bordereau de retour GRATUIT via poste ou relais. Au cas où vous auriez un doute sur le tarif, il suffit de mettre 0 ou gratuit a un moment pour générer le code barre ,hein ;) C'est bien dur.

David
David

David

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Bonjour Benedicet,
Navré pour ces désagréments.
Les bordereaux de retour via Point Relais Colis ne sont pas créés par des conseillers mais sont générés automatiquement.
Je viens de faire le nécessaire afin que vous puissiez accéder à ce bordereau sur votre espace client d'ici quelques jours.
Vous pouvez également restituer le matériel en boutique sans aucun document.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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STEVE
STEVE

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@ DAVID, Félicitations, Pourriez vous faire de même pour moi ? ---> activer un bordereau relais colis sur mon espace client d'ici qqs jours. merci.

NATHALIE
NATHALIE

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Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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STEVE
STEVE

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Bonjour,, L'option n'est toujours pas dispo sur mon espace client, merci de me contacter et de faire le necessaire pour que je puisse restituer mon routeur via colis relais, merci de repousser le délais qui est fixé au 22 juin. Je vous préviens que si vous me facturez quoi que ce soit et que je dois me rendre dans une de vos boutique je vais faire une esclandre !!
UNE ESCLANDRE !! UNE ESCLANDRE !!!