Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai reçu au moi de decembre 2 box . je n'en ai retiré qu'une . la deuxième m' a été facturée

j'ai donc résilié le 20 janvier un forfait qui ne m'aurait pas été utile. après plusieurs échanges avec vos services ou il m'avait été assuré que le problème était résolu j'ai la désagréable surprise que 75 euros ont été débités sur mon compte.
la box que je n'ai jamais retirée ne doit pas être débitée de mon compte en baque.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................