Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

bjr, pourquoi mes apels entrant et sortants coupe au bout de 4m30 sur forfait illimite?

pourquoi au bout de 4 h 30 mes appels sortant ou entrants sont couper et sa me dit appel imterrompus sachant que j ai un fofait illimite merci

DEBORAH
DEBORAH

DEBORAH

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

SABELINE
SABELINE

SABELINE

Niveau
0
72 / 100
points

Bonjour Déborah ! j'ai exactement le même problème que vous !!! c'est étrange ! cela a commencé hier et ça continue aujourd'hui !!! c'est super pénible !!!
cordialement

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Déborah et Sabeline,

Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Afin de pousser le diagnostic, j'ai besoin absolument des éléments suivants svp :

  • Le problème persiste-t-il après le redémarrage de votre mobile?
  • Le problème réseau concerne-t-il aussi bien les émissions que réceptions d'appels?
  • Vers un seul opérateur ?
  • Pouvez-vous m'indiquer une date et heure précise (depuis - de 24h) d'une personne pour laquelle, cela a coupé.

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

DEBORAH
DEBORAH

DEBORAH

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai redémarré mon téléphone mais rien n'a changé.
Le problème concerne les émissions et les réceptions.
Le problème persiste vers plusieurs opérateurs différents.
La dernière fois que cela a coupé été aujourd'hui, le 8 avril 2020, à environ 10h50. Il a duré 4 minutes 30 et a coupé.

SABELINE
SABELINE

SABELINE

Niveau
0
72 / 100
points

A priori, j'ai éteint et réallumé mon portable tout est rentré en ordre alors que la météo informatique était bonne laissant supposer que c'était un problème avec ma carte sim ou mon portable !! donc l'info météo n 'est pas juste !!!! c'est bien un problème dû à l'opérateur !!!
merci en tout cas des conseils donnés et de la disponibilité des conseillers!!!!
Bonne journée à tous les confinés !!!

DEBORAH
DEBORAH

DEBORAH

Niveau
0
22 / 100
points

Merci pour vos réponses.
A priori, tout à l'air de fonctionner. J'ai laissé mon téléphone tourner pendant 5 minutes et il n'a pas coupé.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Sabeline,

La majorité des incidents est résolue en moins de 24H00 et je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
N'hésitez pas à revenir vers moi si cela persiste.

Bonne journée également et à bientôt dans de meilleures circonstances.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre retour :)
Et navrée encore pour cet incident.

Prenez soin de vous.

Très belle après-midi et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom