Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

enlever restriction facture mobile

Je souhaite qu'on me retire la restriction des achat de service tiers avec ma facture mobile, j'ai essayé de réaliser un achat mais l’application m'a répondu que je ne suis pas autorisé à utiliser ce moyen de paiement, on peux faire quelque chose rapidement s'il vous plaît ??

MATHIAS
MATHIAS

MATHIAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.

Merci de nous relancer en nous confirmant ou infirmant la résolution du problème svp.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

EDVINA
EDVINA

EDVINA

Niveau
0
11 / 100
Je souhaite qu'on me retire la restriction des achat de service tiers avec ma facture mobile, j'ai essayé de réaliser un achat mais l’application m'a répondu que je ne suis pas autorisé à utiliser ce moyen de paiement, on peux faire quelque chose rapidement s'il vous plaît ??

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PRESCILIA
PRESCILIA

PRESCILIA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j aimerais aussi que l'on me retire la restriction de mes achats en ligne via ma facture internet. layant mis à jour sur gooogle play, on mindique je ne suis pas autoriséz à utiliser ce moyen de paiement. est il possible d'y faire quelque chose rapidement s'il vous plait ?