Je souhaite qu'on me retire la restriction des achat de service tiers avec ma facture mobile, j'ai essayé de réaliser un achat mais l’application m'a répondu que je ne suis pas autorisé à utiliser ce moyen de paiement, on peux faire quelque chose rapidement s'il vous plaît ??
Réponses
Bonjour,
Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.
Merci de nous relancer en nous confirmant ou infirmant la résolution du problème svp.
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
Je souhaite qu'on me retire la restriction des achat de service tiers avec ma facture mobile, j'ai essayé de réaliser un achat mais l’application m'a répondu que je ne suis pas autorisé à utiliser ce moyen de paiement, on peux faire quelque chose rapidement s'il vous plaît ??
Bonjour,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour, j aimerais aussi que l'on me retire la restriction de mes achats en ligne via ma facture internet. layant mis à jour sur gooogle play, on mindique je ne suis pas autoriséz à utiliser ce moyen de paiement. est il possible d'y faire quelque chose rapidement s'il vous plait ?