Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

résiliation autre opérateur suite souscription bouygues

Bonjour
J'ai souscrit un abonnement chez Bouygues le 20/3/20 et depuis mon ancienne offre free est toujours d'actualité.
Merci de demander à FREE de résilier ma ligne suite changement d'opérateur
A ce jour, j'ai deux prélèvements FREE et BOUYGUES

YASMINE
YASMINE

YASMINE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour , si vous avez renseigné à Bouygues votre RIO pour conserver votre numéro de ligne , c'est Bouygues qui s'occupe de tout . Dans le contraire c'est une ouverture de ligne , et c'est à vous de résilier chez votre ancien opérateur . N'oubliez pas d'activer votre ligne dans votre espace client .

YASMINE
YASMINE

YASMINE

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour votre réponse.
c'est une nouvelle offre sans conserver le RIO. Selon FREE c'est à bouygues de faire la demande de résiliation