Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, ayant un forfait B&You 70GO j'ai besoin de 100Go, je ne trouve aucun forfait intéressant que me proposez vous?

Bonjour, ayant un forfait B&You 70GO j'ai besoin de 100Go, je ne trouve aucun forfait intéressant, et je ne peux passer via une box étant souvent en itinérante, que me proposez vous?

VINCENT L.
VINCENT L.

VINCENT L.

Niveau
0
63 / 100
points

Réponses

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,

Nous comprenons les difficultés rencontrées du fait de la situation exceptionnelle que nous traversons.
Une nouvelle recharge de 10Go à 5€ est disponible, pendant toute la période de confinement, renouvelable autant de fois que vous le souhaitez, sous réserve d'avoir un forfait éligible : bytl.fr/RechargeData

Prenez soin de vous et de vos proches,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VINCENT L.
VINCENT L.

VINCENT L.

Niveau
0
63 / 100
points

Merci de votre réponse
N'est il pas possible obtenir 100Go en B&You comme les nouveaux adhérents à Bouygues ?

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous en prie.

Vous avez la possibilité de souscrire à ce forfait, pour obtenir un abonnement en plus de celui que vous avez déjà, mais vous ne pourrez pas remplacer votre B&YOU 70Go par celui à 100Go.

Je vous remercie de votre confiance,
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................