Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pouvez-vous vous recharger ma Clé 4G de dépannage puisque ADSL n'est encore installé comme prévu le 31 Mars ?

Mon box est arrivé au point de retrait habituel. J'ai pas trouvé un avis de passage rien. Sachant que je reporte toujours le rendez-vous avec le technicien. Pouvez-vous vérifier si vous avez envoyé le Colis à la bonne adresse et si le box est retourné à Bouygues. J'ai commencé à payer depuis le 31 Mars. J'ai utilisé tout les Giga de la clé 4G. Pouvez-vous la recharger jusqu'à l'installation de ma box. MERCI

ELYES
ELYES

ELYES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elyes,

Je constate que vous avez eu des réponses à vos questions via Messenger.
Je me permets donc de clôturer ce fil de discussion.

Bonne journée
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................