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Bbox Miami

J’ai réglé ma facture par carte bancaire, j’ai toujours pas d’internet. Qu’est-ce que je peux faire ?

J’ai réglé par carte bancaire ma facture car le prélèvement n’est pas passé, et aujourd’hui après 5 jours, j’ai toujours pas d’internet, car il y a pas eu de mise à jour. Qu’est-ce que je peux faire ? Il y a personne chez Bouygues qui répond les appels.

DEMETRIO ARLEY R.
DEMETRIO ARLEY R.

DEMETRIO ARLEY R.

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Réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

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Equipe

Bonjour Demetrio,

Je suis navrée de cette situation, et vous présente nos excuses.
En effet, nous voyons bien votre paiement en date du 2 avril, non suivi de l'action de déblocage.
Je viens d'effectuer une action de mise à jour à distance, et vous invite à redémarrer votre BBox. Vous devriez retrouver vos services au plus tard demain matin.
Pour nous joindre, vous devez composer le 1064.
D'avance, je vous remercie de votre patience,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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