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Ma facture

Regularisation frais de rejet (abusif)

Bonjour,

J'ai ouvert ma ligne au mois de février. Depuis mon inscription, aucun prélèvement n'est passé, ce qui a pour conséquence d'ajouter des frais d'impayés de 10 euros à chacune de mes factures.

Le problème n'est jamais venu de ma part. De plus je remarque que je ne suis pas le seul concerné par ce problème. A croire que c'est voulu par Bouygues afin de s'engraisser via les frais d'impayés.

Si la situation ne se règle pas sur la facture suivant je serais contraint d'aller voir la concurrence...

Cordialement

SIGUI
SIGUI

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Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Bonjour Sigui,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, merci de bien vouloir revenir vers nous avec vos disponibilités sur plusieurs jours afin que l'on puisse vous contacter.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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KEVIN
KEVIN

KEVIN

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Bonjour, Même souci pour nous nous avons changé de contrat en décembre et depuis bouygue À bloquer les prélèvements de notre facture depuis le mois de décembre nous avons des factures en impayés j’ai contacté ma banque qui m’a informé que depuis décembre à aucun moment elle a des opérations de prélèvement de Bouygues Telecom nous avons des impayés de dix euros chaque mois j’aimerais savoir comment faire rembourser ses frais d’impayés????

Mathias
Mathias

Mathias

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Equipe

Suite à notre entretien, n'hésitez pas à revenir vers moi :)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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ALEXANDRE
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Pourriez vous revenir vers moi pour le même sujet ?

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

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Bonjour, Même souci pour nous.
des quelques mois mon forfait sera avec frais d'impaye chaque mois? meme si il y a aucun impaye?

Je vous inviter a me contacter (no client 1.43353134)