Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Problème dépassement forfait 5Go au bout de 5 jours avant pas de problème les 5 Go faisait le mois

J'ai un forfait client Sensation 2H 5Go. Depuis 2 mois, je ne sais pas pourquoi, mon forfait de 5 Go internet est fini au bout de 5 jours, je passe en débit internet limité… D'habitude, mon forfait me fait le mois complet, je ne passe pas en utilisation limité, je n'ai pas changé mes habitudes d'utilisation, ce forfait me suffit ? Je voudrais savoir pourquoi je ne peux plus utiliser internet normalement au bout de quelques jours ? Merci pour vos réponse...

JEANINE
JEANINE

JEANINE

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jeanine,

Je vais vous aider.
A la consultation de votre dossier, je vous confirme que vous utilisez au moins vos 5Go inclus dans votre forfait, puis basculez en mode débit réduit.
Vous indiquez ne pas avoir changé vos habitudes, mais vous avez changé de smartphone en janvier, si mes informations sont exactes.
Il est donc possible que certains réglages n'aient pas été effectués, notamment de basculer en réseau Wifi lorsque vous êtes chez vous (ce qui normalement est le cas ces derniers temps, sauf exception ;)
Je vous invite donc, dans un premier temps, à vérifier vos paramètres à l'aide de ce lien: http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/
Si vous avez besoin de davantage d'internet jusqu'au 2 mai, vous pouvez acheter une option depuis votre espace client, rubrique mon offre et mes options.
Vous pouvez également changer d'offre.
Restant disponible si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEANINE
JEANINE

JEANINE

Niveau
0
35 / 100
Bonjour Michèle G. et merci de votre réponse,
En passant par Paramétre/Activez WIFI/Réseau box domicile retrouve la vitesse et n'est plus en mode débit réduit… Je voudrais savoir si lorsque je ne suis plus à portée de mon réseaux box domicile, c'est le forfait 5Go qui prend la suite ? Est-ce que le changement de réseaux se fait automatiquement ou pas ?
Merci par avance de votre réponse ! A vous lire...

JEANINE
JEANINE

JEANINE

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,
J'ai reçu un mail je pense d'un conseiller Thierry N. le 8/04 mais pas de trace ici…
Suite à ce courrier, il m'informa que le changement de réseau se fait automatiquement si le téléphone est bien paramétré ! Je voudrais savoir, pour être bien sur, quels réglages faut-il effectuer ?
Merci de vos réponses...