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Souscription Netflix abusive

SMS reçu m'indiquant une facturation Netflix sans mon accord, je ne SOUHAITE PAS avoir Netflix. Un conseiller qui me lit peut-il résilier sans frais ? Obligé de passer par un forum pour se plaindre au SAV c'est problématique quand même

LEONARD
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CARLINE
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Bonjour Patricia,

Vos identifiants de connexions à votre Espace Client ont été utilisés à votre insu afin de souscrire à l'option Netflix.
Bouygues Telecom n'est pas responsable de l'usurpation et utilisation de vos identifiants pour la souscription de cet abonnement Netflix
Dans la mesure ou vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription et afin de protéger votre compte, je vous invite à modifier le mot de passe de votre espace client.
Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles
Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP
Rassurez-vous, les sommes prélevées au titre d'une souscription à Netflix vous seront remboursées sous forme d'avoir dans votre prochaine facture à partir du 22/04.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour Leonard,

Comme indiqué sur mon message vocal, je vous invite à résilier Netflix, en vous guidant du pas à pas suivant :
Se connecter à son Espace Client
Renseigner son identifiant et mot de passe
Se mettre sur la ligne concernée par la souscription de Netflix
Aller sur Option et Service
Cliquer sur « Ajouter des options » à partir de là, une nouvelle page s’ouvre
Sur cette nouvelle page, renseigner sur le moteur de recherche « Netflix »
l’option apparait alors -> Cliquer sur la vignette de l’option
Et enfin, sur la page « Détail » cliquer sur « résilier »

Afin de sécuriser votre dossier, je vous invite à modifier le mot de passe de votre Espace Clients Bouygues Telecom après avoir vérifié que votre numéro et votre adresse mail de contact sont bien à jour (rubrique mes infos personnelles).
Vous trouverez un pas-à-pas pour vous y aider, ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Merci pour votre compréhension,

Prenez soin de vous et de vos proches ,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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AGLAE
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Probleme connu de bouygues, mais la plupart des conseillers ne sont pas au courant. voir le sujet

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2187890-abonnement-netflix-insu-2eme-fois-faire-rembourser

Dénoncez les à la represion des fraudes https://signal.conso.gouv.fr/

Ainsi qu'a l'ARCEP https://jalerte.arcep.fr

ça les incitera à se bouger c'est la seule chose qui à marché avec moi

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

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Bonjour je suis victime de cette "piraterie" à mon tour. je n'ai jamais souscrit de contrat à Netflix et vous m'avez facturé cette option. Cette option a été activée à 4h35 le 18/04/20 du matin alors que je dormais. Je vous met en demeure de bien vouloir procéder au remboursement du dépassement de forfait qui apparait sur ma facture. Je ne suis pour rien dans cette action d'autant que je n'ai reçu aucun code de connexion. Je viens de résilier sur mon contrat mais quid du remboursement

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Equipe

Bonjour Patricia,

Vos identifiants de connexions à votre Espace Client ont été utilisés à votre insu afin de souscrire à l'option Netflix.
Bouygues Telecom n'est pas responsable de l'usurpation et utilisation de vos identifiants pour la souscription de cet abonnement Netflix
Dans la mesure ou vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription et afin de protéger votre compte, je vous invite à modifier le mot de passe de votre espace client.
Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles
Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP
Rassurez-vous, les sommes prélevées au titre d'une souscription à Netflix vous seront remboursées sous forme d'avoir dans votre prochaine facture à partir du 22/04.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

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J'ai essayé la procédure d'annulation mais ça ne fonctionne pas! Que faire???

Bonjour Delphine,

Je suis là pour vous aider.

Je ne visualise plus le bouquet en question, il a déjà été annulé. J'ai rajouté votre numéro à la liste des clients impactés, pour que la régularisation sur la facture puisse se faire.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

PIERRE-FRANCOIS
PIERRE-FRANCOIS

PIERRE-FRANCOIS

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points

Bonjour. Même problème pour moi aujourd'hui. Je reçois un texto de Bouygues m'informant de ma souscription à netflix alors que je n'ai rien demandé ! J'ai immediatement résilié cet abonnement qui ne prendra effet que dans un mois ! Donc hors de question que je paie le mois de mai ! Merci de prendre en charge cette demande.

Nelly
Nelly

Nelly

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Bonjour Pierre-François,

Je constate que vous avez contacté le service clients ce jour.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

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Bonjour

Vous dites que vous n'êtes pas responsable mais nous sommes nombreux dans ce cas et je n'ai pas eu ce genre de problème avec un autre fournisseur.
J'ai téléphoné au service client qui m'a assuré que cela serait réglé.
Or je vois que vous avez bel et bien débité le montant sur ma facture !
bien évidemment impossible de vous joindre !
donc j'attends que vous régliez ce problème au plus vite.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Bonjour. Même problème pour moi aujourd'hui. Je reçois un mail de Bouygues m'informant de ma souscription à netflix alors que je n'ai rien demandé ! J'ai immediatement résilié cet abonnement qui ne prendra effet que dans un mois ! Donc hors de question que je paie le mois de mai ! Merci de prendre en charge cette demande.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour Patricia

Je comprends votre légitime mécontentement.
Ma collègue a fait le nécessaire.
Navrée pour ce délai supplémentaire.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour Fréderic,

Vos identifiants de connexions à votre Espace Client ont été utilisés à votre insu afin de souscrire à l'option Netflix.
Bouygues Telecom n'est pas responsable de l'usurpation et utilisation de vos identifiants pour la souscription de cet abonnement Netflix
Dans la mesure ou vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription et afin de protéger votre compte, je vous invite à modifier le mot de passe de votre espace client.
Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles
Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP
Rassurez-vous, les sommes prélevées au titre d'une souscription à Netflix vous seront remboursées sous forme d'avoir dans votre prochaine facture.

Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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GREGORY
GREGORY

GREGORY

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bonsoir, je viens de voir aussi que j'avais ete surement piraté mais ce qui est bizarre c'est qu'il y a un appel a un numéro surtaxé qui est facturé sur mon contrat plus un abonnement de 15,99 euro après la résiliation donc prés de 17 à 18 euro a vous donné en plus le mois prochain personnellement si il n'y a pas quelque chose de fait pour que ça soit rectifié j'irais voir ailleurs surtout que j'ai jamais de réseau dans le vienne alors que la pub dit le contraire
j’espère etre contacté dans les plus bref délais avec une solution car la je ne pense pas que se soit un piratage de mon compte c'est plus une magouille

Damien
Damien

Damien

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Bonjour,

Vos identifiants de connexions à votre Espace Client ont été utilisés à votre insu afin de souscrire à l'option Netflix.

Bouygues Telecom n'est pas responsable de l'usurpation et utilisation de vos identifiants pour la souscription de cet abonnement Netflix

Dans la mesure ou vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription et afin de protéger votre compte, je vous invite à modifier le mot de passe de votre espace client.

Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles

Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP

Rassurez-vous, les sommes prélevées au titre d'une souscription à Netflix vous seront remboursées sous forme d'avoir dans votre prochaine facture.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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LEONARD
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J'ai été débité pour le mois de Mai ! Mon compte n'a PAS été phishé, le problème est de votre côté. Merci de faire le nécessaire pour remboursement cette soi-disant souscription Netflix. Le problème est de votre côté.

Alyson
Alyson

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Bonjour Léonard,

Valérie vous ayant eu en ligne hier je me permets de clôturer la demande ici-même.
Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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PASCAL
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PASCAL

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bouygue facture des abonnements a netflix comme bon leur semble a n importe qui un conseil quitter bouygues telecon allez voir ailleur pour le prix de leur abonnement adsl ya largement mieux ailleur