Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

panne de réseau ou d'antenne locale tout opérateur : à qui s'adresser

J'habite au 846 rte de saint nizier 38250 Lans en vercors, nous n'avons PLUS AUCUN réseau mobile sur aucun opérateur sauf FREE depuis bientôt 24h, savez-vous à qui il faut remonter l'alerte ?
Je précise que c'est local car à d'autres endroits de la ville le réseau marche mais pas dans plusieurs quartiers.

PRUNELLE
PRUNELLE

PRUNELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches. Claire, conseillère Bouygues Telecom