J'ai souscrit à l'option puis je l'ai résiliée mais je ne peux toujours pas appeler et c'est urgent
Réponses
Bonjour , demander au 1064 , de faire ce déblocage , cordialement .
Bonjour Martine,
Je constate que vous avez eu mes collègues par téléphone qui ont dût faire le nécessaire pour vous.
Je clôture donc ce fil de discussion.
Bonne journée
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
Bonjour
J’ai également le même problème. Impossible d’appeler un numéro surtaxé alors que je ne l’ai pas activé et le 1064 ne répond jamais comme le 614 pour résoudre le problème
Bonjour Nafitassou,
Suite au rejet de votre prélèvement , une restriction des "numéros à risque" (ceux qui génèrent du hors forfait) avait été mis en place. Je viens de vous la supprimer, vu qu'un règlement par carte bancaire a été effectué. Je vous invite donc à éteindre et rallumer votre mobile.
Si les dates de prélèvement ne vous conviennent pas, vous pouvez les modifier soit depuis votre espace client soit en revenant vers nous.
Bonne journée,
Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonsoir,
J’ai le même problème je ne peut pas appeler les 08 et pourtant je n’ai pas bloqué l’option?
Et je n’arrive pas à joindre le service bouygue par téléphone .
C’est vraiment urgent
Merci de m’aider au plus vite.
Bonne soirée
Bonjour,
Suite à notre entretien merci de redémarrer votre mobile.
Je vous rappelle d'ici 5 minutes.
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Comment appel les numéros surtaxé pour temps je suis pas bloqué