Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de lenteurs mycanal et autres services ?

Bonjour a toutes et a tous
Depuis mon passage a la fibre je rencontre des lenteurs sur l'appli mycanal, Spotify, et certaines pages voir même acces impossible a l'appli Bouygues.
J'ai fais plusieurs test avec les techniciens mais rien n'y fait.
J'ai mesuré un débit de 250 mb malgres un abonnement a 1gbs.
D'autres abonnés ont ils le même problème ?
Merci de ne pas me rediriger vers les outils de test car ils on déjà été effectués.

Merci par avance de votre retour.
Prenez soin de vous

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Claire, conseillère Bouygues Telecom

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
44 / 100
Merci pour votre réponse mais je me doutais que vous auriez cette réponse toute faite.
Conscient que la situation est compliquée je suis indulgent. Néanmoins j'espérais avoir une piste pour régler ce problème car l'appli m'y canal est mon unique source pour regarder la télé . De plus Disney+ ne fonctionne pas non plus alors que en 4g cela fonctionne . Merci

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Sébastien,

Nous n'avons pas accès à la partie technique sur ce canal. Merci d'utiliser le lien donné plus haut pour réaliser un diagnostic et être mis en relation l'un de nos Conseillers technique si besoin était.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
44 / 100
Bonsoir tous le monde.

J'ai une piste , il s'agit des dispositifs sous Android qui fonctionnent mal sur ma nouvelle box. J'ai testé un ordi ainsi que ma Xbox avec l'appli Disney+ ça fonctionne a merveille. Par contre sur ma box Android et sur mon smartphone ça ne fonctionne pas malgres un reset des dispositifs et même la box TV Miami ne marche pas en wifi. Si quelqu'un a une piste .

Merci par avance

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
44 / 100
J'ai trouvé le problème.

Il faut désactiver IPv6 sur votre box Internet si vous avez des problèmes de lenteurs en wifi pour les services en streaming Disney ou même le play store qui peut être impacté.

Prenez bien soin. De vous .

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
1
183 / 750
Bonjour,
Pour info une Xiaomi box TV ou un TV Oled Philips avec appli mycanal c'est chez moi 2 sec maxi entre chaque chaîne, versus 8 à 10 avec l'Ultym...tout ça sur la meme box Bouygues...avec 987 mo de débit download et 498 en upload ! donc rien à voir avec réductions de débit liée au Covid 19...cherchez une autre excuse mesdames et messieurs de chez Bouygues Telecom...je regrette d'avoir prix la box TV Ultym !!

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème pour MyCanal, l'image est saccadée comme si la connexion était mauvaise. En effet, le débit testé de la fibre est bien inférieur à celui annoncé, mais cela devrait néanmoins être largement suffisant .

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

"Bonjour
Navrée de lire que vous rencontriez des difficultés avec votre Bbox.
Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...
Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.
Merci de votre confiance et à bientôt."

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VALÉRIANE
VALÉRIANE

VALÉRIANE

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Je reprends votre sujet un peu tard mais je rencontre actuellement ce problème.
Avez-vous trouvé une solution? Je ne peux pas regarder netflix sur mon iphone ni mycanal.
Merci beaucoup

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
44 / 100
Valériane bonsoir

Allez dans la gestion de votre BBox via l'application ou un navigateur web et désactiver IPv6. Chez moi ça a réglé le problème de lenteur ou d'impossibilité de connexion. En espérant que cela vous aidera