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Bbox

Problème d’acces internet et acces aux comptes

Bonjour, je n’ai plus d’accès internet sur ma box depuis ce matin. Impossible également de se connecter a l’espace client. Savez vous si des problèmes sont en cours?

ANAIS
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BEATRICE
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méme probleme

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Autres réponses

BEATRICE
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méme probleme

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ANAIS
ANAIS

ANAIS

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J’ai bien fait toutes les analyses, tous les gestes demandés dans la résolution mais toujours rien. J’attends l’appel d’un technicien pour m’aider. La question etait juste de savoir si des problèmes étaient rencontrées au niveau de bouygues. Pas de reponse sur le sujet pour le moment.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Bonjour, pareil de mon côté plus rien depuis ce matin, je suis dans le 94

JOAO
JOAO

JOAO

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Bonjour, Je rencontre le même problème dans le département 78 !
Plus de téléphone, plus d'internet, plus de télévision.
Un grand Bravo à Bouygues qui depuis ce matin n'a pas été foutu de réparer les lignes !!!!
Et vous répondez par chat testez avec le lien https://bytl.fr/DiagBbox
C'est une blague nan ?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Puis ça ne revient toujours pas depuis ce matin

ANAIS
ANAIS

ANAIS

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En effet, la box est toujours KO

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

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Comment abusif?

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

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Idem pour moi, trois jours de Panne : 1000 tentatives de joindre le service client et rien du tout: service client inexistant, aucun rappel malgré moultes demande, diagnostique impossible à réaliser, aucun mail de contact mentionné nulle part!!! LAMENTABLE POUR UNE SOCIETE COMME BT... je veux bien entendre que la situation est particulière, mais elle impose justement des moyens minimaux!!!! En revanche pour les prélèvements automatiques, tout va bien de ce côté là!!!! Aucun retard n’est à déplorer!!! bande de voleurs!!!

Audrey
Audrey

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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ANAIS
ANAIS

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J’ai réussi a me connecter sur le compte et j’ai fait les tests en ligne. Cela n’a rien donné et j’ai été contacté par le service client ensuite. Une nouvelle box est envoyé car apparemment mon problème vient de là. Je vous conseille de faire les diagnostics en ligne et si jamais c’est KO vous avez la possibilité d’être contacté, sur une plage horaire proposée, par le service client. Enfin, pour moi ça a fonctionné.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Pareil j'ai fais les tests en ligne, ils m'ont rappeler, un technicien doit passer en fin de semaine... Heureusement parce que ma box est toujours HS

MARION
MARION

MARION

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Bonjour, je n’ai plus accès à internet, plus accès à la TV et mon espace client ne reconnaît pas ma BBOX. Je n’ai aucun moyen de diagnostiquer le problème

ANAIS
ANAIS

ANAIS

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J’ai le même problème (plus d’internet, tv etc...). J’ai eu du mal à me connecter a mon compte client mais j’ai réussi avec l’adresse mail de la bbox et en regenerant un mot de passe. J’ai pu faire la diagnostique en ligne et être contacté par un conseiller. Pour ma part le Problème vient de la box qui est morte :/

OMBELINE
OMBELINE

OMBELINE

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J’ai le même problème ici.plus d’internet depuis hier matin.
Peut on nous dire s’il s’agit d un problème venant de bouygues???

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Passage du technicien, verdict moi aussi ma box est morte comme Anaïs B...

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Comment avez vous pu poser cette question ? Je ne vous pas comment faire sur le site
J'ai moi aussi des problèmes et impossible de joindre qqn.
Merci

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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En faisant le diagnostic en ligne depuis mon téléphone sur l' appli, à la fin ils se proposent de vous rappeler immédiatement

Bonjour Ombeline,

Je suis désolée pour le dysfonctionnement rencontré.

S'agit-il de votre mobile ou bbox ?

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Jessica,

Je vous rassure, je suis là pour vous aider.

Quel est le dysfonctionnement que vous rencontrez ?

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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ELODIE
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Plus d'accès internet depuis hier, un conseiller était censé m'appeler ce soir, après une voix pré-enregistrée qui a dit qu'un conseiller allait me joindre, ça a sonné occupé et mis fin à l'appel.. super.. J'ai reprogrammé un appel pour demain.. wait and see

JOSIANE
JOSIANE

JOSIANE

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Même problème depuis 3 jours, et ma télé s'éteint

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Bonjour Josiane,

Je suis désolée de ce désagrément.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.

Merci par avance,

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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JESSICA
JESSICA

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Bonjour, je suis désolée de la situation rencontrée.

Le service technique n'étant pas joignable sur les réseaux sociaux et l'auto diagnostic n'ayant pas pu réglé l'incident, je vous invite à patienter leur appel.

Très bonne journée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
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