Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Arnaque abonnement Canal plus

Bonjour
Lors d'une intervention technique de la hotline il y a un peu plus d'un mois, il m'a été proposé, à titre d'essai, un mois d'abonnement gratuit à Canal Plus. J'ai accepté cet essai et je constate aujourd'hui que je me retrouve bloqué sur 24 mois pour un abonnement à 19,90€ ce dont on ne m'a pas prévenu et que je n'ai jamais accepté.
Par conséquent, je vous prie de résilier cet abonnement non sollicité et de me rembourser les 19,90€ déjà prélevés.
A défaut de quoi, je me verrai dans l'obligation de porter plainte pour abus et partage SANS MON CONSENTEMENT de mes coordonnées bancaires.
Dans l'attente d'une action de votre part
Franck H.

ODILE
ODILE

ODILE

Niveau
0
58 / 100
Réponses

Kane
FLORIAN

Kane

Niveau
1
397 / 750
Bonjour,
Stratagème bien connu, ma réponse ne va surement pas vous aider mais essayer de voir les CGV dans votre espace client concernant Canal+

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Odile,

Je comprends votre demande, avec notre partenaire Canal, nous souhaitons vous apporter entière satisfaction. Je transmets votre dossier auprès du service Clients Canal afin qu'il l'étudie. Si votre réclamation est validée vous recevrez de leur part un courrier de confirmation ainsi que le remboursement.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ODILE
ODILE

ODILE

Niveau
0
58 / 100
Bonjour Xavier,
Je prends note de votre message et du fait que vous reconnaissez les faits mais vous signale que je n'ai à ce jour pas été contactée par Canal+.
Je vous indique par ailleurs que je considère que vous êtes donc responsables de cette situation et que je me retournerai contre vous si je n’obtiens pas satisfaction.
Je vous l'indique dans une lettre recommandée qui part ce jour.
Odile H

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La remontée a bien été faite par Xavier, le 6 Mai auprès de Canal, mais leur délai de réponse de Canal peut prendre jusqu'à 2 mois. Par contre, vous n'avez pas reçu le SMS, 6 jours avant que l'on vous envoyé, pour vous prévenir que la période d'essai arrivait à expiration ? et qu'il fallait allait résilier sur voter compte Canal, que vous deviez créer lors de la mise en place de l'offre d'essai, où Canal vous envoie le contrat et la confirmation par et vous explique comment créer votre compte?
Quoi qu'il en soit rassurez -vous le nécessaire a été fait, et Canal s’occupera du remboursement de et la résiliation.
Je vous remercie d'avance pour votre patience et compréhension.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ODILE
ODILE

ODILE

Niveau
0
58 / 100
Bonjour Dominique,
Je n'ai jamais reçu de SMS.
Bonne journée
Odile H.

ALICE
ALICE

ALICE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Malheureusement j'ai l'impression que nous sommes nombreux clients de Bouygues Telecom à subir une arnaque relative à une souscription non voulue aux chaînes de CANAL +. Me voici désormais dans le même cas... J'ai tout de suite fais opposition à un premier prélèvement (sans accord préalable de ma part et sans avoir transmis de RIB ou mandat SEPA à Canal) de 77euros24. D'après CANAL je serais engagée à partir du 30/04 pour 24 mois (?!?!?). Je peux résilier mon abonnement (quel abonnement????) avant cette date mais je ne dois pas avoir de contentieux et donc régler avant la somme de 77 euros!!!!!! Je suis hors de moi, je trouve ces pratiques lamentables et j'espère vraiment que Bouygues Telecom chez qui je suis cliente depuis plus de 15 ans fera en sorte d'arranger la situation. J'ai l'impression que l'on a profiter de moi durant cette période de confinement déjà difficile pour tous...

ODILE
ODILE

ODILE

Niveau
0
58 / 100
Bonjour,
Je reçois aujourd'hui une lettre de relance de Canal+ pour impayé.
Vous m'aviez assurée que vous faisiez le nécessaire auprès d'eux pour régler cette histoire.

Dominique le 15/4 : "Quoi qu'il en soit rassurez -vous le nécessaire a été fait, et Canal s’occupera du remboursement de et la résiliation."
Qu'en est-il ?
Merci de me tenir au courant.
Odile

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Odile,

Une remontée a déjà été faite concernant votre dossier et nous ne pouvons pas faire plus, nous sommes dans l'obligation de vous inviter à contacter directement canal+ pour les démarches suivantes.

Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................