Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Bridage Forfait 4G Box

https://imgur.com/a/vBWmgtL

Première image c'est mon ping avec la forfait 4G Box illimité

https://imgur.com/a/Eudxnhf

Deuxième image c'est mon ping avec mon forfait Bouygues 4G téléphone 60 GO .

Vu que Bouygues Telecom a décidé de brider les forfaits 4G Bbox j'aimerais une compensation parce que à 33€ par mois pour voir son débit réduit sans même être prévenu c'est juste intolérable je suis étudiant et je peux pas suivre des cours en direct parce que je déconnecte en permanence.

Et c'est même pas une question de surcharge vu que sur la connexion de mon téléphone j'ai aucun soucis.

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
49 / 100
Réponses

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
1
170 / 750
« Vous avez même établi un nouveau record personnel sur votre ligne en terme de téléchargement.«  donnez nous aussi les sites visités etc pendant que vous y êtes ...

SAHIM
SAHIM

SAHIM

Niveau
1
114 / 750
Sympa ce topic et ca répond bien !

moi aussi je fais des records ? a peine 150 GO par mois car j'ai laissé tombé le fait d acheter un jeu video en ligne car pas téléchargeable via la 4G box...

https://prnt.sc/to3hqo

Ca c est mon debit... il est minuit la et j'ai meme du mal a ouvrir une page google.. pour ce prix vous pourriez arreter vos réponses toute faite et commencer à passer du temps sur les résolutions de problèmes !

Serieux j'ai hate de changer de box & fournisseur parce que bouygues c est n importe quoi

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Antony,

Jean-Frédéric parlait en poids de téléchargement.

Pour les sites consultés, aucun Conseiller de Clientèle n'a accès à ce type d'informations.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
33 / 100
Même soucis de lon côté. J'ai appelé 4 fois le 1064 en deux semaines. Tout ça pour que finalement une conseillère m'avoue enfin qu'il existe des bridages qui empêche la couverture optimale pour les 4g box lais qu'ils n'ont pas le droit de communiquer dessus. Par ailleurs, elle m'a promis de lever ce bridage sous 7 jours. Mon débit est toujours aussi lamentable. J'attends la fin des 7 jours et je le barre de là.

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
22 / 100
Franchement, depuis plus de 3 mois maintenant je paie un abonnement 4GBox pour un débit qui frise le ridicule...
J'ai longtemps patienté en me disant que l'antenne de ma commune rencontrait des soucis techniques.
Aujourd'hui, je prends la peine de me renseigner sur internet avant d’appeler le service technique, et je tombe sur ce topic... affligeant...
J'ai vraiment l'impression de me faire escroquer, et je me rends compte de la proportion hallucinante d'abonnés qui rencontrent le même soucis.
A tous ceux qui enragent comme moi, si un recours collectif est lancé je me ferai une joie de le rejoindre...
Et pour ce qui est de l'équipe Bouygues, épargnez moi la réponse automatique, et donnez moi ce pour quoi je paie.

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour je vis exactement le même soucis, j'ai souscrit a la 4g en novembre dernier. J'ai les 2 premier mois quasiment 80 mb/s! Wouah ! Mais là je déchante.. après le 2eme mois? Bridage !!
De 80 je passe a 13mb la journée et 1mb/s voir même 100kbs/s!!
Cela fait plus de 7mois que j'appelle Bouygues toutes les semaines pour avoir une solution. Aujourd'hui ?? Aucune solution trouvée ! On m'a fait toute les manipulation possible avec leurs blabla a deux balles ! Aujourd'hui je ne peux même plus aller sur internet sans que sa bug ! Je ne peux plus jouer a la console sans que ce sois impossible de jouer convenablement. Comment je dois procéder ? Je paye chère par mois pour ça !? Je n'est aucune solution proposée, a part le dire on vous rappelle dans 48h pour une solution, 48h après on me rappelle en le disant, on vous rappelle dans 72h! Il n'y a aucun problème de couverture réseau ! Si il en avant une pourquoi a partir de 00h comme par enchantement, le débit reviens a la hausse tout seul ??????????? C'est affligeant, trouver une solution là par ce que je pète un câble ! Passer 7mois sans avoir un débit supérieur a 1 méga la journée et le soir avoir 20 méga a partir de minuit ya quand même un truc qui cloche. Je veux une solution !!!!!!!!!!!

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
1
170 / 750
Ne vous fatiguez pas trop, ils en ont rien à faire ... il ne reste qu’à partir ....

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
22 / 100
Effectivement, je suis en train de me renseigner pour changer d'opérateur pour l'offre internet et nos 4 abonnements mobile. Après 15 ans de fidélité, je suis très amère...

DIMITRI
DIMITRI

DIMITRI

Niveau
0
53 / 100
Bonjour,
Même soucis que tous ici dans une proportion bien plus grande :
Box 4g : 0.087Mb/s
Telephone Bouygues 4G : 4.570Mb/s
Preuve :

https://www.roj.fr/wp-content/uploads/2020/08/comparatif.jpg

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
33 / 100
J'ai résilié mon offre 4g. J'ai acheté un routeur et pris un forfait illimité free. Plus aucun problème.

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
1
170 / 750
Je suis aussi parti chez free

DIMITRI
DIMITRI

DIMITRI

Niveau
0
53 / 100
Julien, c'est effectivement ce que vais probablement faire avec un routeur 4g pfsense ou opensense.
Tu as pris quoi comme offre chez free ?
C'est quand même dingue d'en arriver là.
Merci pour l'info.

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
41 / 100
il s'en foute barré vous !!!!

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Dimitri, jai un ami qui est abonné a la freebox, de ce fait il a un forfait mobile 4g illimité. Il me fait donc profiter de son offre et je lui paye le forfait.

DIMITRI
DIMITRI

DIMITRI

Niveau
0
53 / 100
J'ai pris un forfait free comme conseillé avec un routeur TP-link MR600 mais c'est pas le top non plus.
En terme de débit j'ai retrouvé 10-15 Mb/s chez Bouygues après avoir râlé et chez free c'est grosso-modo pareil.
Par contre gros point noir de free c'est que rien n'est accecible depuis l'extérieur (wan) vers le lan. Impossible d'aller sur mon serveur web local par exemple depuis l'extérieur...
Merci quand même du conseil, pour le moment je garde les deux en attendant une solution plus pérenne.

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
12 / 100
2 mois sans 4G sur mon téléphone forfait sensations 2 mois que ça rame ça commence à plus que me les briser soit vous dites la vérité je me casse et vous en paierai les conséquences de vos abus sans réponses ou réponses mensongère soit vous réparez cette panne clermont-ferrand et partout où je me suis trouvé pas de 4G à part une petite ville riom mais sinon 2 moi sans 4G vous cherchez à perdre tout vos clients ou quoi bouygues vous devenez lamentable pas de communication pas de résolution à aucun problème le 1064 un service inexistant si vous voulez perdre des clients il suffit de le dire je ne vous Salut plus

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
44 / 100
Bonsoir, je suis dans le même cas que vous autres 4G BOX, ou plutôt "REadsl box sans fil" une catastrophe depuis plusieurs mois déjà, mais là depuis 3 semaines on touche le fond! 0.512K... Je précise mon logement est le plus haut de ma commune, je surplomb toutes la vallée, l'antenne 4G partagé avec SFR est à 425 Mètres de chez moi, pas un arbre pas même une branche entre ma fenêtre (où se trouve la 4g BOX!)... et la dites antenne. Au 1064 on me répond, oui nous sommes désolé nous rencontrons des problèmes... mon problème c'est de payer tous les mois 42.99 Euros pour une connections minable, quand d'autres on la fibre avec TV, téléphone et un internet utilisable pour 29.99... Si dans un mois j'en suis au même stade je pars chez SFR. Bien cordialement,

Bonjour Franck,

Je comprends votre mécontentement et vous contacte en Message Privé(courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
44 / 100
Merci @Mathias d'avoir pris le temps de me répondre et de prendre ma/notre situation au sérieux. C'est vraiment pénible. Cordialement,