Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Bridage Forfait 4G Box

https://imgur.com/a/vBWmgtL

Première image c'est mon ping avec la forfait 4G Box illimité

https://imgur.com/a/Eudxnhf

Deuxième image c'est mon ping avec mon forfait Bouygues 4G téléphone 60 GO .

Vu que Bouygues Telecom a décidé de brider les forfaits 4G Bbox j'aimerais une compensation parce que à 33€ par mois pour voir son débit réduit sans même être prévenu c'est juste intolérable je suis étudiant et je peux pas suivre des cours en direct parce que je déconnecte en permanence.

Et c'est même pas une question de surcharge vu que sur la connexion de mon téléphone j'ai aucun soucis.

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
49 / 100
Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser en toute autonomie et permettant la résolution de la majorité des incidents liés à votre problématique :

• Vérifiez la météo du réseau : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (exemple : trombone, épingle ... ) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (visible sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM ) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis tous passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, n’hésitez pas à consulter ce lien bytl.fr/Faq4GBox ou à revenir vers nous.

Prenez soin de vous et de vos proches. Claire, conseillère Bouygues Telecom

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
34 / 100