Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Connexion horrible , la télé beug, que faire ? Changement d’offre ? Vraiment sûr de l’amélioration?

Ma connexion internet est exécrable , même regarder la tv par moment est horrible . Impossible de regarder une série sur Netflix et juste aller sur internet faire des courses. Est ce que passer sur une offre plus performante va vraiment augmenter la connexion ? Comment en être sûr ?

GERALDINE
GERALDINE

GERALDINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Charly, conseiller Bouygues Telecom