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Message erreur indiquant votre forfait ne vous permet pas de joindre ce numéro

Bonjour j'ai un forfait 50 go appel illimité j'ai un message d'erreur indiquant que je ne peux pas joindre les numéros

RAZIKA
RAZIKA

RAZIKA

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

KELLY
KELLY

KELLY

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J'ai le meme probleme

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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J'ai le même souci et je suis en télétravail !! Help il me faut ma ligne en urgence. Je ne peux même pas tel au service bouygues Grrrr

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (Ne pas utiliser la fonction "redémarrer") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Vous assurer qu'aucune panne identifiée n'est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
3. Activer VoWifi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez garder le lien avec vos proches. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Merci de votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Rien à faire ces manipulations ne donne rien ! Il est nécessaire que je puisse avoir une ligne téléphonique pour travailler

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JEAN-ALEXANDRE
JEAN-ALEXANDRE

JEAN-ALEXANDRE

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Bonjour j'ai également le même problème je ne peut plus appeler j'ai le message votre forfait ne vous permet pas d'appeler ce N° je ne sais pas quoi faire????

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Equipe

Bonjour ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VIRGINIE
VIRGINIE

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Même souci et en plus erreur 50 pour les messages.... Juste après un appel au service client.

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