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Ma facture

Bouygues telecom des voleurs / Dépot de plainte

Bonjour,

Je ne viens pas poster ce message en vue d'avoir une quelconque réponse de la part de Bouygues Telecom. Un juge sera chargé de m'en fournir.
Je viens simplement mettre en garde les clients de cette société malhonnête qui en plus de leur culot n'hésitera pas à vous mettre une société de recouvrement sur le dos (Créancia).

Je tiens également à préciser en premier lieu que je n'est jamais été un mauvais payeur, j'ai toujours tout payé en temps et en heure, les prélèvements étaient automatiques et sont toujours passés.
Faisant confiance à mon opérateur, je me suis rendu compte en Février 2020 que Bouygues m'arnaquait de plusieurs dizaines d'euros tous les mois, et ce, depuis Avril 2019 (pour mon offre internet box) ; depuis Juillet 2019 (pour mon forfait mobile) et depuis Octobre 2019 (pour l'offre mobile de ma compagne) soit un total de 235 euros prélevés en plus (mars 2020 inclut) pour je ne sais quelles raisons tout en sachant que c'est surement plus que cela puisque j'ai mon forfait mobile personnel depuis Juin 2018. A noter que bizarrement Bouygues s'est bien gardé de supprimer tous les contrats auxquels nous avions souscrit sur leur espace client comme s'ils ne voulaient pas qu'on puisse s'en servir. Sauf que, manque de bol pour eux, j'en avais déjà fais des copies.

Nous avons, avec ma compagne, effectués un changement d'opérateur vers Orange, qui s'est chargé de faire la résiliation auprès de Bouygues (qui continu en plus de nous faire croire que notre offre box est encore active alors qu'ils nous ont tout coupés lorsque nous avons fait opposition, la blague).
Suite à quoi nous nous faisons harceler constamment par une société de recouvrement avec des menaces en tout genre prétendant nous faire peur.

Sachez Messieurs, Dames, de chez Bouygues Telecom. Une plainte pour escroquerie ainsi qu'harcèlement a été déposée contre vous et votre partenaire Créancia.
Je vous conseille vivement de stopper rapidement vos opérations à notre encontre puisque tout est bien entendu gardés au chaud et servira de preuve.

Bien cordialement et à très vite.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

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Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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bonjour

Juste pour info je ne connais pas votre dossier :

Vous aviez demandé la portabilité de votre numéro fixe de la bbox quand vous avez souscrit chez orange ?

Cdt

ERIKA
ERIKA

ERIKA

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Ils sont horribles ! Moi j'ai décidé de porter plainte. Plus nous serons lieux ce sera. Et le plus drole c'est que les conversations qui sont enregistrées.. Quand ca ne leur convient pas ne se retrouve pas non plus. Restons en contact pour en parler.
E***************s2@hotmail.com

ERIKA
ERIKA

ERIKA

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J'ai moi même ecri une publication hier.. Sans réponses egalement

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
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PIERRE
PIERRE

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Bonjour,

Sachez Madame, Monsieur,

En effet la portabilité de tout mes contrats ont été effectués. Néanmoins en plus de la soit disant somme que je vous doit, vous continuez à me réclamer tous les mois de l'argent pour l'offre fibre que je n'ai plus depuis que je suis passé chez Orange.
J'ai saisi une avocate en droit fiscal puisque vous voulez apparemment me faire passer pour un mauvais payeur en me mettant une société de recouvrement sur le dos. Sachez que contrairement à vos services, je n'ai jamais volé personne et toujours payé ce que j'avais à payer ! Il n'est pas question après avoir été volé pendant 1 an que je redonne quoi que ce soit à Bouygues soyez en sûr !

Et merci de mettre à jour mon dossier.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

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Ahhh, maintenant vous blacklistez le téléphone de ma compagne ?? Humm Parfait continuez à allez contre la loi le dossier grossi, merci à vous.

MARIE- LOUISE
MARIE- LOUISE

MARIE- LOUISE

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Bonsoir,
ouaouhhh ... je viens de poster une injustice pareille car je ne reçois aucune réponse de Bouyges et ceci pendant des mois ! Ce qui est éclatant c'est que les conseiller.ères ainsi que vendeurs dans les boutiques BOUYGUES vous donne droit en regardant les facturations inexplicables ... ils te promettent de "remonter ceci au service en question " et: NON ! Aucune mise à jour n'est effectuée ! Comment peut -on avoir du plaisir de travailler ainsi ???

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Equipe

Bonjour Marie-Louise,

Pouvez-vous nous en dire plus sur la situation rencontrée ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENT
LAURENT

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moi aussi j'envisage de porter plainte
en effet une commerciale m'a propose de changer ma box et m'a proposer 20 euros de remise si je m'engageais sur 1 an (comme les nouveaux adherents) pour une bbox ultym
or ils ne peuvent pas soi disant me faire la remise proposee et me facture le plein tarif .
J'ai rappele mais ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient faire aucune remise.
ils me prennent pour un menteur mais sont incapable de retrouver l'enregistrement date du 23 avril .

ERIKA
ERIKA

ERIKA

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C'eet dingue... On est plusieurs.. Ils s en tapent royalement.. A plusieurs... En forum... Et ils continuent a mentir et voler

SEVRINE
SEVRINE

SEVRINE

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De grand voleur dégoûté.

MARC
MARC

MARC

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Je vais aussi voir si la dgccrf peut faire qq chose : changement de forfait imposé via un bete mail +2e pour des gb en plus. Mais j'ai pas fait une telle demande . Monforfait mon convient parfaitement ! Quelle bande de voleur !

GOKHAN
GOKHAN

GOKHAN

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BOUYGUES TELECOM
Rn13, Route des Estuaires,
Le 30 08 19 J'ai acheté un téléphone La vendeuse m'a bien dit mot pour mot SI VOUS CASSÉ VOTRE TÉLÉPHONE MEME SI VOUS LE JETEZ PAR TERRE VOLONTAIREMENT L'ASSURANCE VOUS LE RÉPARE OU L'ÉCHANGE Moi j'ai eu un accident J'ai voulu être honnête J'ai payé 9.99 euro par mois pour assurer le téléphone j'ai fais confiance à la vendeuse Je suis partie en boutique Ils étaient vraiment mal car j'ai été très mal conseillé J'ai fais confiance à la vendeuse qui est partie peu de temps après m'avoir vendu le téléphone Je paye un abonnement que j'ai plus de téléphone il me reste 1 an de contrat je n'ai pas les moyens de me payer un nouveau téléphone je suis vraiment perdu J'ai fais plusieurs demandes on m'a dit manque d'attention ou encore incohérences Je cherche juste a avoir mon droit j'ai payé une assurance pour ces moments là Sinon j'aurais pas souscrit J'ai fais confiance a la vendeuse Voilà le résultat j'ai payé pour ça Et aujourd'hui je suis seul dans ce moment J'ai fais confiance aujourd'hui à tord Je suis d'accord mais j'ai payé exactement ce que l'on ma promis et vendu J'ai envoyé ça le vendeur a bien dit elle était mauvaise on l'a virer ok mais moi dans l'histoire je perds 350 euros plus les réparations a ma charge c'est ça pour vous un client bouygues juste pour avoir une commissions une prime un vendeur dis ca et au final toujours le client qui se fait avoir c'est normal pour eux les vendeurs ils touches leurs commissions le client c'est pas important ??? Jamais de réponse J'ai perdu 350 euro on m'a dit désoler pour vos 350 mais on peut rien faire Après plus de 10 ans chez Bouygues grosse déception j'ai 2 box et 2 téléphones portables chez eux....h

KOUDIEYE
KOUDIEYE

KOUDIEYE

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De gros voleurs depuis le mois de mai j attend mon remboursement toutes les semaines j appelle et bizzare ment plus aucune trace d historique de mes nombreux échanges. Bande de voleurs par contre quand il y a un retard de facture ils sont aux taquet relancé sur relance huissiers et j en passe Bouygues Télécom c de la merde avec tous leurs conseillers aux quatre coins du monde qui se permette d effacer les message de l applications chat quand ça les arrange
Du jamais vu
Gonfle les factures sans raison valables et aucun moyens de les contester

KOUDIEYE
KOUDIEYE

KOUDIEYE

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Je me joins à vous pour le dépôt de plainte !!!!

KOUDIEYE
KOUDIEYE

KOUDIEYE

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Je me joins à vous

PASCAL
PASCAL

PASCAL

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Moi aussi bouygues me vol et pas que un peux je payai 15 euro par mois mais la wifi marchait pas bien je les est appeler mais il mon dit quil peuve rien faire alors j ai changer avec un autre opérateur ouf sa y est sa marche bien mais surprise de bouygues 146 euro de facture frait de résiliation

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour Pascal,

Je suis navré des désagréments rencontrés sur votre ligne chez nous.
Concernant les frais, ils sont liés d'un côté aux frais techniques de résiliation, et d'un autre à l'engagement de votre contrat chez nous.
Une résiliation sur portabilité sortante vers un autre opérateur ne donne pas lieu à une exonération des frais, cette dernière est seulement possible auprès du service technique lorsque les conditions l'exigent, une perte totale des services sur une période par exemple.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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je viens de m'apercevoir que je suis dans le meme cas que vous non seulement le réseau est catastrophique mais en plus mes forfaits ont augmentés sans souscription ou accord de ma part ... options ... c'est une honte ...

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Je vous invite à nous contacter au 1064 afin de faire le point sur la situation.
Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom

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PAISIBLE
PAISIBLE

PAISIBLE

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J’ai connu aussi un sérieux soucis avec ces gens je pense que ce qu’ils font de plus mieux c’est nous dépouiller. Un petit étudiant sans revenu qui vas se faire prélever plus de 50 euro un seul mois pour un forfait b&you qui ne coûte que 4,99 euro je n’arrive pas à comprendre... je regrette pourquoi je les avaient prêtés confiance.

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonsoir Paisible, j'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal concernant l'explication de votre facture.
Le hors forfait est dû à des appels vers des numéros spéciaux.
Je vous invite à télécharger votre facture sur votre espace client.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...;

Bonne fin de journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN-CLAUDE
JEAN-CLAUDE

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Reste plus chez eux ta un sans engagement chez Leclerc 9.90 50gb SMS MMS appel illimités faut être le plus grand nombre et se tirer de se réseau de merde leurs faire de la pub sur les ferums en plus comme je le fait par gros dégoût !!! J'ai été facturé 4.90 pour un service dont j'ai jamais solidité Bouygues sont des malhonnête faut le faire savoir autour de toi six de mes amis sont déjà partis et c'est que le début !!! Salutations.

PAISIBLE
PAISIBLE

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Merci beaucoup jean-Claude pour ton conseil. tout le monde ne fais que parler mal de ces gens. Je confirme qu’il s’agit d’un réseau des arnaqueurs.