Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bouygues telecom des voleurs / Dépot de plainte

Bonjour,

Je ne viens pas poster ce message en vue d'avoir une quelconque réponse de la part de Bouygues Telecom. Un juge sera chargé de m'en fournir.
Je viens simplement mettre en garde les clients de cette société malhonnête qui en plus de leur culot n'hésitera pas à vous mettre une société de recouvrement sur le dos (Créancia).

Je tiens également à préciser en premier lieu que je n'est jamais été un mauvais payeur, j'ai toujours tout payé en temps et en heure, les prélèvements étaient automatiques et sont toujours passés.
Faisant confiance à mon opérateur, je me suis rendu compte en Février 2020 que Bouygues m'arnaquait de plusieurs dizaines d'euros tous les mois, et ce, depuis Avril 2019 (pour mon offre internet box) ; depuis Juillet 2019 (pour mon forfait mobile) et depuis Octobre 2019 (pour l'offre mobile de ma compagne) soit un total de 235 euros prélevés en plus (mars 2020 inclut) pour je ne sais quelles raisons tout en sachant que c'est surement plus que cela puisque j'ai mon forfait mobile personnel depuis Juin 2018. A noter que bizarrement Bouygues s'est bien gardé de supprimer tous les contrats auxquels nous avions souscrit sur leur espace client comme s'ils ne voulaient pas qu'on puisse s'en servir. Sauf que, manque de bol pour eux, j'en avais déjà fais des copies.

Nous avons, avec ma compagne, effectués un changement d'opérateur vers Orange, qui s'est chargé de faire la résiliation auprès de Bouygues (qui continu en plus de nous faire croire que notre offre box est encore active alors qu'ils nous ont tout coupés lorsque nous avons fait opposition, la blague).
Suite à quoi nous nous faisons harceler constamment par une société de recouvrement avec des menaces en tout genre prétendant nous faire peur.

Sachez Messieurs, Dames, de chez Bouygues Telecom. Une plainte pour escroquerie ainsi qu'harcèlement a été déposée contre vous et votre partenaire Créancia.
Je vous conseille vivement de stopper rapidement vos opérations à notre encontre puisque tout est bien entendu gardés au chaud et servira de preuve.

Bien cordialement et à très vite.

PIERRE M.
PIERRE M.

PIERRE M.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

Juste pour info je ne connais pas votre dossier :

Vous aviez demandé la portabilité de votre numéro fixe de la bbox quand vous avez souscrit chez orange ?

Cdt

ERIKA M.
ERIKA M.

ERIKA M.

Niveau
0
53 / 100
Ils sont horribles ! Moi j'ai décidé de porter plainte. Plus nous serons lieux ce sera. Et le plus drole c'est que les conversations qui sont enregistrées.. Quand ca ne leur convient pas ne se retrouve pas non plus. Restons en contact pour en parler.
E***************s2@hotmail.com

ERIKA M.
ERIKA M.

ERIKA M.

Niveau
0
53 / 100
J'ai moi même ecri une publication hier.. Sans réponses egalement

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PIERRE M.
PIERRE M.

PIERRE M.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Sachez Madame, Monsieur,

En effet la portabilité de tout mes contrats ont été effectués. Néanmoins en plus de la soit disant somme que je vous doit, vous continuez à me réclamer tous les mois de l'argent pour l'offre fibre que je n'ai plus depuis que je suis passé chez Orange.
J'ai saisi une avocate en droit fiscal puisque vous voulez apparemment me faire passer pour un mauvais payeur en me mettant une société de recouvrement sur le dos. Sachez que contrairement à vos services, je n'ai jamais volé personne et toujours payé ce que j'avais à payer ! Il n'est pas question après avoir été volé pendant 1 an que je redonne quoi que ce soit à Bouygues soyez en sûr !

Et merci de mettre à jour mon dossier.

PIERRE M.
PIERRE M.

PIERRE M.

Niveau
0
22 / 100
Ahhh, maintenant vous blacklistez le téléphone de ma compagne ?? Humm Parfait continuez à allez contre la loi le dossier grossi, merci à vous.

MARIE- LOUISE J.
MARIE- LOUISE J.

MARIE- LOUISE J.

Niveau
0
33 / 100
Bonsoir,
ouaouhhh ... je viens de poster une injustice pareille car je ne reçois aucune réponse de Bouyges et ceci pendant des mois ! Ce qui est éclatant c'est que les conseiller.ères ainsi que vendeurs dans les boutiques BOUYGUES vous donne droit en regardant les facturations inexplicables ... ils te promettent de "remonter ceci au service en question " et: NON ! Aucune mise à jour n'est effectuée ! Comment peut -on avoir du plaisir de travailler ainsi ???

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-Louise,

Pouvez-vous nous en dire plus sur la situation rencontrée ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENT G.
LAURENT G.

LAURENT G.

Niveau
0
22 / 100
moi aussi j'envisage de porter plainte
en effet une commerciale m'a propose de changer ma box et m'a proposer 20 euros de remise si je m'engageais sur 1 an (comme les nouveaux adherents) pour une bbox ultym
or ils ne peuvent pas soi disant me faire la remise proposee et me facture le plein tarif .
J'ai rappele mais ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient faire aucune remise.
ils me prennent pour un menteur mais sont incapable de retrouver l'enregistrement date du 23 avril .

ERIKA M.
ERIKA M.

ERIKA M.

Niveau
0
53 / 100
C'eet dingue... On est plusieurs.. Ils s en tapent royalement.. A plusieurs... En forum... Et ils continuent a mentir et voler