Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

erreur f3411 malgré redémarrage de la box?

Bonjour,
depuis une semaine, l'écran de la TV devient régulièrement noir et affiche le code erreur f3411. Je redémarre régulièrement la box et le décodeur TV, mais l'erreur revient régulièrement.
Impossible de regarder un programme à la TV sans que cela coupe.
Cela arrive même quand nous coupons tous les appareils connectés au wifi.
Assez souvent, le voyant wifi de la box s'allume en rouge et nous n'avons plus de wifi.
Ma femme faisant du télétravail, nous avons besoin d'une bonne connexion.
Merci de bien vouloir résoudre le problème.
Cordialement.

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
1
216 / 750
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
33 / 100
Problème de connexion erreur F3411
Et voyant téléphone rouge

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
33 / 100
Ca remarche ou pas
Ca n'arrête pas de sauté
Erreur F3411 et voyant téléphone rouge

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
1
216 / 750
Bonjour, j'ai effectué un reset de la box et au bout de 2min, j'ai à nouveau eu ce code erreur f3411.
En 10 min 3 coupures avec ce code f3411.
J'ai débranché les plugs sur la box et le décodeur, mais j'ai toujours ce problème de coupures.
Merci de bien vouloir remédier à ce problème.
C'est certainement un problème matériel.
Je pense sérieusement à changer d'opérateur .

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
24 / 100
même problème
je redémarre mes 2 box et aucune solution ça devient agaçant je pense résilié tout mes abonnements

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous invite à effectuer un diagnostic en suivant ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...
SI cela ne donne rien, je vous invite à contacter mes collègues au service technique en appelant le 1064.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
24 / 100
bonjour même problème après redémarrage des box + retour aux paramètres d usine + création d un tiket d incident avec l appli
je reçois un sms pour me faire rappeler (service ouvert de 8h à 18h)... je répond 3 fois dispo comme demander ensuite je reçois un sms comme quoi le service est ouvert de 8h à 16h sauf que je travail
merci bouygue pour le sav irréprochable (ironie )

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Xavier,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je suis désolée de ce désagrément avez vous essayé de les contacter directement au 1064 en indiquant problème technique afin d'être mis en relation avec le service dédié?

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
1
216 / 750
Bonjour,
j'ai passé plus de 50 min avec une conseillère au 1064 qui m'a fait effectuer toutes les manœuvres nécessaires (reset, debranchage des plugs, multiples démarrages, etc...).
Il n'y a qu’en branchant le décodeur tv à la box directement avec un câble ethernet que ça fonctionne.
Et encore, je n'ai pas laissé assez longtemps pour voir si ça fonctionne correctement.
J'ai donc installé une application iptv, et là miracle ça fonctionne sans problème. Où est le bug?
Si j'utilise la tv par le décodeur, ça fonctionne jusqu'au moment où ça coupe à nouveau, puis ça refonctionne puis ça recoupe, etc....
Mes voisins de la maison d'à côté n'ont aucun soucis et ont le même forfait que moi.
Je pense très sérieusement à résilier tous mes abonnements chez Bouygues. Entre le la tv qui ne fonctionne pas et les forfaits mobiles (j'en possède 3) dont le prix augmente sans prévenir, ça commence à faire beaucoup.

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
1
216 / 750
Bonjour,
Je voudrais savoir quel est le débit théorique pour ma BBox Miami.
Merci

CÉLINE
CÉLINE

CÉLINE

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
J'ai le même soucis, avec une mise en place des services le 28.3 et depuis je n'ai toujours pas accès aux services TV avec le code erreur F3411. Bouygues m'a changé le boitier,mais çà n'a rien changé.

CÉLINE
CÉLINE

CÉLINE

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
J'ai le même soucis que vous, malgré un changement de boitier tv et la mise en place des services à été faite au 28.03, je n'ai toujours pas accès aux services tv.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Grégory,

Je vous invite à vous référer aux Conditions Générales de Services de votre contrat, disponibles via votre espace client.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Et désolé de la situation :(

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande en indiquant « problème technique Bbox » à notre serveur vocal.

Bonne journée.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
..................

NATHAN
NATHAN

NATHAN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour - même problème : ERREUR F3411. 2 coupures en une semaine. Et ce soir, zéro résultat même après avoir rebrancher les box 2 fois.
De plus, depuis que j’ai votre bbox de mauvaise qualité, la télécommande est très lente. Ça, vous devez sûrement le savoir sans le dire au client. Vicieux. Quasiment 2 secondes d’attente de temps de réaction. Un vrai déchet. Alors, je ne vais pas perdre mon temps avec vous : Soit, vous vous demerdez de me changer d’abonnement en me faisant un geste co, soit rupture de contrat car service nullissime. Je déconseille vivement ce Box Sensation qui n’en est pas du tout. N’essayez pas de me parler de vérification car visiblement, tout le monde en parle de votre erreur F3411 que vous n’arrivez à clairement expliquer. Merci de me donner une réponse précise et rapide car pendant ce temps, je paie votre service à vomir

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
70 / 100
bjr, j'ai le mem problème, j'ai recue une nouvelle bbox et tjrds le meme problème mais a raison d'une a deux foismaxi alors que l'ancienne bbox c'était 4 a 5 fois/j ; j'ai réclamé une compensation financière et devinez combien il m'a été accordé ? la royale somme de 15€ sur la prochaine facture pour autant de coupures depuis le 2 mars dernier date d'installation... C'est inadmissible.
De plus, pas d'étiquette pour retour gratuit de l'ancienne box... et croyez moi je ne vais pas payer pour la retourner.. je ferais l'effort de la rendre en boutique s'ils veulent bien c''est tout... j'attends la fin de mon engagement et je résilie si pas de changement !

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathan,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
11 / 100
Bon courage a vous tous ! Je suis parti de chez eux après plus de 15 ans d abonnement . Apres 1 mois a avoir essayé multiples solutions et changement de matériels jusqu'au prise cpl. Un technicien qui me demande de pousser mes meubles au quel je répond que je ne peut pas je suis invalide me réponds c'est pas grave ça faite ce que je vous demande ! J ai appeler le service client pour le plaindre et faire part de mon mécontentement et que je trouvais inadmissible de parler comme ça ! On m'a proposé 19euros ! Une honte !

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
1
216 / 750
Bonjour,
j'ai contacté le service client jeudi 11.06.2020 pour toujours les mêmes problèmes d'image tv qui se fige.
Après une "mise à jour" effectuée par le conseiller, vendredi re-coupure en journée et en soirée aujourd'hui samedi coupure à nouveau.
Je signale que je n'ai pas de problème ni avec la wifi, ni avec les autres appareils branchés avec une prise cpl.
Je soupçonne un problème sur le décodeur tv.
Je pense sérieusement à changer d'opérateur quand la fibre arrivera d'ici 1à 2 mois si le problème n'est pas résolu.
Les conseillers sont sympas, courtois, mais le service est déplorable.

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
70 / 100
j'ai le meme problème et j'ai changé les deux box, la grosse blanche et la bbx miami et le problème n'est pas résolu et ce, depuis l'installation, ils ne savent pas résoudre c eproblème ; c'es tmon impression !!!

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
1
216 / 750
Nouvelle déconnexion à l'instant.
Quand est ce que ça va marcher correctement ?

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
1
216 / 750
Ça coupe à nouveau, que faire?
La wifi est bonne mais pas la télé.
Que ferait Bouygues Telecom à ma place?

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
1
216 / 750
Et voilà que ça recommence. Image figée, plus de son.
Merci Bouygues

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gregory,

Je suis désolée pour votre souci.

Il faut cliquer ici afin que vous soyez dépanné : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Vous pouvez aussi nous contacter au 1064 et indiquer "problème box" sur le serveur vocal, afin qu'un technicien vous prenne en charge.

Bonne journée.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Bonjour Françoise,

Je vous confirme que votre dossier a été pris en charge par notre service technique.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
1
216 / 750
J'ai suivi le lien et suivi toutes les instructions jusqu'à la réinitialisation du boitier tv.
Ça a fonctionné....... 6 minutes.
Ensuite se suivent des images et du son saccadés quand ça ne coupe pas tout simplement.
Le tout entrecoupé de moments où ça fonctionne.
Ou comment regarder un film, une émission, les infos, etc... par petits bouts.
Un grand merci à Bouygues.
Franchement, c'est du n'importe quoi.

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
1
216 / 750
Coupure pendant les infos à l'instant.
C'est vrai que ce n'est pas important de se tenir informé.
Je vais payer au coup par coup, comme la réception tv, peut-être que ça bougera du côté de Bouygues

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
1
216 / 750
Test wifi depuis le pc portable:
-6,6 mbps descendant
-4,4 mbps montant
impossible de le lancer depuis la box tv
Test ethernet depuis le pc portable:
-24,4 mbps descendant
-3,7 mbps montants
Le test ethernet a été effectué sur la prise cpl qui est raccordée au décodeur tv

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gregory,
Je vous envoie un message privé,
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................