Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi 69,37 euros de facture?

Alors que j'ai reçu il y a quelques temps 1 message de bouygues télécom m'assurant que si je connectais mon portable à la wifi de mon domicile je pouvais passer des appels et envoyer des sms en illimité, j'ai eu une facture de 69,37euros ce mois-ci. Puis-je savoir pourquoi? Le message de bouygues telecom est-il mensonger. Je n'ai reçu aucune alerte. C'est honteux!

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je suis navré de cette mauvaise interprétation mais le sms que vous aviez reçu vous indiquait simplement que vous pouviez effectuer des appels via le réseau wifi si vous captiez mal au domicile. Aucune notion d'illimité n'est dites. De plus vous avez reçu le 4 avril plusieurs sms pour vous informer de votre consommation. ( vous pouvez retrouver toutes ces communications sur votre espace client dans la rubrique "activités").
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler