Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Débit bridé ? 4g b&you

Bonjour, client depuis l'offre de Noël 2019 B&YOU : 50 Go donc 10 en Europe, DOM/TOM + SMS/Appels illimités,
Je constate une TRÈS FORTE baisse de débit, que cela soit 4g, 3g, etc... (0.30 mb/s down et 0.20 mb/s up) DÉPLORABLE.
À SAVOIR : un de mes proches a la MÊME offre que moi, nous sommes au même endroit, nos deux télephones captent 4 barres. le débit de mon proche est très eleve, comparé au mien. Bizarre non?
Je suis parti de chez Orange pour vos offres.... J'ai eu tort!!! Merci de rétablir mon débit.

Cordialement.

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
37 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

KARIM
KARIM

KARIM

Niveau
0
11 / 100
Je subis exactement la même chose sur le débit avec un nouveau forfait 100go . Je n'avais pas ce problème chez la concurrence

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le même cas, franchement je regrette le réseau Orange, niveau qualité et débit c'est le jour et la nuit.
100go sur un forfait qu'on ne peut pas utiliser, c'est beau de vendre du rêve..

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Gwladys est bien gentille mais nous n'avons aucun problème de smartphone ou de réseau. J'ai utilisé la météo du réseau de l'appli et ma connexion 4g est excellente. Sauf que là je télécharge un fichier et je suis à 0,2 Mo/s ce qui est juste une blague. J'ai pris un b&you 60go mais qui est inutilisable pour le chargement de fichiers alors que chez Sosh ça me posait aucun problème (entre 5 et 8 Mo/s, càd minimum 25 fois plus rapide). Le forum Bouygues est rempli de gens dans le même cas qui signale un bridage volontaire. Franchement, le mieux que j'ai à conseiller en l'état c'est de passer chez Sosh, ils sont plus honnêtes.

LENNY
LENNY

LENNY

Niveau
0
11 / 100
Pour les personnes qui se plaignent d'un débit au rabais chez Bouygues, je suis au regret de vous annoncé que cela fait environ 20 ans que je suis chez eux et que pour la première fois je constate la même chose que vous, j'ai un forfait b and you 20 go de data, je suis arrivé sur mon lieu de vacances, le débit de mon téléphone était impeccable jusqu'au moment où j'ai utilisé le partage de connection pour un PC puis pour une box TV, alors effectivement les data descendait rapidement mais cela n'a pas duré, et oui des le deuxième jours alors que je n'avais rien changer et que mes data n'avaient pas du tout épuisée, je me suis retrouver avec un débit qui avoisine, tenez vous bien, les 150ko/s.
Alors oui, Bouygues n'est plus ce qu'il était et moi aussi je vais leur dire salut car je n'ai absolument pas envie d'E coûter ou de lire leurs explication foireuses !!!

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
11 / 100
Idem forfait à 7e99 et 40go inutilisable je vais passer chez Sosh. Ma copine à le même soucis tout va bien et dès que l on veut un peu de données ça fonctionne pas débit presque nul. Vraiment énervant quand on a besoin du GPS.