Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

quand je valide mon offre canal + j'ai le message suivant Erreur système Service momentanément indisponible

quand je vais sur le site de canal + pour valider je reçois le message suivant :Erreur système Service momentanément indisponible

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

RYAN
RYAN

RYAN

Niveau
0
66 / 100
points

Bonjour, j'ai également le même problème. Pouvez-vous prendre en charge également ?

Merci

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ryan,

Le problème persiste-t-il ce jour svp?

Si oui, êtes-vous passé directement par le décodeur TV ou depuis votre Espace Client svp?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RYAN
RYAN

RYAN

Niveau
0
66 / 100
points

Bonjour, quand je tente de me connecter depuis mon décodeur ca n'aboutit pas et quand je me connecte sur le site mycanal depuis mon PC j'ai précisément le message "Erreur système Service momentanément indisponible"

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/17/mjo4.jpg

Bonjour Ryan,

Désolé de la gêne occasionnée, je vous invite à faire l'auto-diagnostic en ligne en vous servant de ce lien :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

En fonction de la situation, vous serez rappelé par un de nos Conseillers du Service Technique Bbox.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RYAN
RYAN

RYAN

Niveau
0
66 / 100
points

Bonjour,

Mon équipement fonctionne parfaitement, TV comme internet ainsi que le téléphone.

Le problème ne vient pas de mon installation mais réside au niveau de l'authentification. Ce problème étant connu du forum, merci d'apporter une solution concrète

UGO
UGO

UGO

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour j'ai exactement le même problème et depuis 3 mois ! Je suis abonné canal, je peux voir la chaine que sur mon smartphone ! Pénible.

RYAN
RYAN

RYAN

Niveau
0
66 / 100
points

Bonjour, problème signalé par téléphone il y a 1 mois mais toujours pas résolu. Pouvez-vous réagir SVP

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Seul le service technique pourra traiter votre demande, celui ci n'est pas présent sur ce canal, il faut donc les contacter directement via le 1064

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JOHANNA
JOHANNA

JOHANNA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème que celui évoqué par nombre d'abonnés : l'offre canalplusseries ne fonctionne pas sur ordinateur (mais pas de problème sur la TV). J'ai remonté le problème la semaine dernière. On m'a rappelé aujourd'hui pour me demander exactement les mêmes informations que celles déjà communiquées la semaine dernière... C'est assez pénible cette perte de temps.

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
13 / 100
points

Idem sur tv et tablette

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carole,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,

Même problème pour moi. Sur l'écran de finalisation d'inscription sur le site https://compte-canal.canal-plus.com/ de MyCanal --> "Erreur système Service momentanément indisponible". Sachant que j'ai pris cette offre fibre aussi parce qu'elle contenait cette option, ça m'embête un peu...

Que pouvez-vous faire pour moi ? Merci d'avance

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antoine,

Avez-vous essayé depuis ce lien: mycanal.fr?
Je vous laisse revenir vers nous et nous indiquer votre retour.

Cordialement.

Leila, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,
Oui, c'est via ce lien que je suis arrivé vers le lien que je cite.

RYAN
RYAN

RYAN

Niveau
0
66 / 100
points

Bonjour j'ai toujours ce probleme. Vous comptez réagir quand ? Cela fait des mois. Bougez vous svp

Bonjour Antoine,

Votre bonus est actif de notre côté. L'application étant gérée par notre partenaire, voici le lien d'assistance https://assistance.canalplus.com/

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Avez vous contacter le service technique comme demandé précédemment ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, j'ai exactement le même problème : Erreur système Service momentanément indisponible

DESSAU
DESSAU

DESSAU

Niveau
0
11 / 100
points

même problème.
Je ne peux pas non plus utiliser l'assistance de canal dont vous donnez le lien car je ne peux pas me connecter.
Pouvez-vous m'aider?
Merci