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probleme avec mon galet 4g

bonjour sa fait maintenant une semaine que j ai des probleme avec mon galet 4g je suis en illimite je comprend pas je debranche attend quelque minute rebranche et toujour rien je voudrais savoir se qui se passe quard la facture vous savez tres bien la prelever je vous apel ont me racroche au nez impossible de vous avoir je commmence a en avoir ras le bol de se service si ses pour payer quelque chose qui ne marche pas sa sert a rien vous aller vite fait et bien fait reprendre votre materiel merci !!!!!!!!!!!

BRIGITTE
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Gwladys
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Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

VALERIE
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Le même soucis que vous depuis 4 mois.. Nous avons été tolérants et partons prochainement chez Orange.. Le coût est un peu plus Cher mais ils seront de ttes manières plus compétents pour nous dépanner..4 portables.. La box ect.. Adieu Bouygues. Aucuns regrets et je pense que pour nous ils auront été les pires des incompetents par rapport à leurs concurrents.. Sfr. Free...