J'ai une bbox Miami Fibre et depuis une semaine (voire plus) je n'arrive plus à accéder à Internet.
Après quelques recherches je suis arrivé à la conclusion que c'est un problème DNS.
Avec la commande "ping -c3 google.f" j'obtiens "ping: cannot resolve google.fr: Unknown host"
et avec la commande "ping -c***********" j'obtiens la réponse "PING ***********(**********): 56 data bytes...".
Par contre, je n'ai pas de problème d'accès aux machines du réseau local.
J'ai réinitialisé la bbox avec le bouton "reset" à plusieurs reprises, ça n'a rien changé.
Pour compléter ma question, tout ce qui précède est obtenu avec une connexion Wifi (qui fonctionnait avant le problème), par contre, tout fonctionne correctement avec un connexion Ethernet (câble).
Réponses
bonjour
vous n'auriez pas un routeur ou autre sur votre réseau local ?
car la ce que vous mettez ne peut correspondre à un problème coté Bbox
cdt
Bonjour ,
Avez vous essayer de contacter le 1064 et dire "problème Box" afin qu'un conseiller technique puisse vous aider ?
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
Adeline a répondu
STEPHANE a répondu
ANNE MARIE a posé une nouvelle question