Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand la vendeuse en boutique oublie de mettre dans le contrat la demande de portabilité

Bonjour,
J'ai souscris chez bouygues le 10 janvier 2020, en boutique à Leclerc Blagnac. La vendeuse n'a pas demandé la portabilité de mon numéro, alors que Je l'ai demandé !!! j'ai fait confiance...
Résultat, Free à continué à prélever les 45 euros, je n'ai pas compris tout de suite, je les ai appelé, la conseillère de chez Free m'explique que bouygues n'a fait aucune demande pour l’écrasement de la ligne.. du coup ,en urgence me voilà en train courrir pour résilié ma ligne , je me retrouve à payer 2 abonnements...
Mais comment c'est possible d'avoir des gens au guichet qui ne ne vérifie pas???
Qui ne vous pose pas les bonnes questions , mais comment c'est possible de nous mettre dans une situation financière catastrophique !!! j'ai plus d'emploi.
Comment c'est possible de faire un contrat vite sans prendre la peine de revérifier , de re lister, de revalider ensemble, j'ai fait confiance à soi disant des PRO ...Je m'en mords les doigts d'avoir fait confiance et je le regrette amèrement ..cela m'a occasionné beaucoup de souci à la banque et de nuits blanches.
J'espère que Bouygues reconnaitra les manquements de la boutique, reconnaitra qu'elle n'a pas demandé l'écrasement de ma ligne auprès de mon ancien opérateur et que je serai remboursé .

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
12 / 100
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je constate que vous avez eu le service client en ligne fin mars, votre demande est donc en cours d'analyse. Je vous invite à patienter et à attendre le retour du conseiller qui suit votre dossier.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je constate que vous avez eu le service client en ligne fin mars, votre demande est donc en cours d'analyse. Je vous invite à patienter et à attendre le retour du conseiller qui suit votre dossier.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Antony de chez Bouygues,
Je voulais vous dire merci , car j'ai eu une réponse du service client. Il a été à mon écoute et tout est rentré dans l'ordre. Je vous remercie, je remercie Bouygue d'avoir résolu mon problème . Je peux aujourd'hui être confiante et contente de faire partie de vos abonnées..MERCI BEAUCOUP...:-)))