Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

4G = Retour au modem 56K ?

Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre Bouygues telecom Sensation 50Go, ma box étant bloqué dans un point relais à cause du confinement j'utilise ma connexion 4G mobile.

Mon problème c'est que j'ai l'impression d'être repasser au modem 56K de l'an 2000 ahah !!

Je voulais faire valoir mon droit de rétraction, manque de bol la période de rétraction démarre au moment de la souscription, ce que je trouve assez scandaleux car j'étais déjà hors de la période de rétraction avant l'activation de ma ligne 4G (perte du premier envois de courrier carte sim).

Bref, je voulais signaler un débit 4G anormalement faible. Bouygues Telecom 4G, pouvez-vous faire en sorte d'augmenter / d'améliorer le débit / service de votre côté ?

Car je suis déjà certain que ça ne viens pas de mon côté (signal 4G/4G+ 3/4 barres tous le temps sur mon téléphone)

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement, Julien.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
32 / 100
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, actuellement nous n'avons aucun dysfonctionnement sur SEILH. Depuis quand rencontrez-vous ce problème de débit exactement?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, actuellement nous n'avons aucun dysfonctionnement sur SEILH. Depuis quand rencontrez-vous ce problème de débit exactement?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Depuis le lancement de la ligne, le 1 Avril 2020.
Pour être plus précis les temps de chargement de page internet sont de 10 à 30 secondes. Parfois le délai de chargement est trop long donc j'ai un message d'erreur donc je dois actualiser la page internet non chargé. le débit de téléchargement 4G est de l'ordre de 50-100Ko/sec (contre 4Mo/sec pour l'opérateur 4G précédent).

J'espère que vous serez en mesure me proposer une vraie solution à mon problème.
Cordialement, Julien.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, désolé pour ce désagrément, mais votre délai de rétractation est de 14 jours (vous avez jusqu'au 13 avril). Si vous voulez maintenir la résiliation je vous invite à revenir vers nous ou envoyer un mail à service.clients@bouyguestelecom.fr

Thierry, Bouygues Telecom
..................
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Pouvez vous me confirmer que la période de rétraction débute au moment de la souscription au nouveau forfait ou au moment de l'activation de la ligne ?
Les dates dans mon cas sont différentes début mars pour la souscription et 1 Avril pour l'activation de la ligne.
Cordialement, Julien.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Il s'agit bien d'un délais de rétractation qui débute à partir de l'activation de la ligne.

Bonne journée
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide et je suis tout à fait d'accord avec vous, ça me semble plus logique que le période de rétractation débute à partir de l'activation de la ligne.

Par contre, j'ai eu le service client au téléphone pas plus tard qu'il y a deux jours, et ils m'ont affirmé que j'étais hors période de rétraction (eux prenaient la date souscription au contrat) et ils m’ont annoncé 200-300€ de frai de résiliation.

Je garderai ces écrits si je paye pour des frais de résiliation, merci pour vos réponses.

Cordialement, Julien.