Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Réclamation suite démarchage et abonnement fibre finalement non éligible?

N° de compte client : **********
Bonjour,
J'attends depuis 3 semaines l'appel d'un responsable pour une annulation d'abonnement de votre fait suite à un démarchage fibre finalement non éligible. Impossible de se faire rappeler via l'app mobile. Voici les détails :
20 janvier 13h50 appel du **********d'une durée de 43mn24s pour un démarchage Bouygues Telecom éligibilité fibre.
Appel brusquement interrompu, attente d'un rappel et finalisation du dossier le lendemain sur le site.
Envoi d'une clé 4G puis programmation d'un rdv technicien annulé 24h avant, nouvelle planification de rdv annulé sans prévenir.
Plusieurs appels demandant de patienter devant un problème technique, en fait ma ligne n'est pas encore éligible à la fibre.
Dernier appel au service client le 13 mars : un responsable me rappellera le 16 mars pour une solution concernant le remboursement des frais engagés.
15 mars : réception d'un mail d'annulation d'abonnement avec indication de remboursement des frais de mise en service.
16 mars et à ce jour : aucun appel d'un responsable.
3 mails envoyés au service client pour demander un contact, les 17 mars, 20 mars et 3 avril. Aucune réponse.

A ce jour, pas de remboursement des frais de mise en service de 29€ réglés le 21 janvier par Paypal.
Quid des 49€ de résiliation facturés par Red pour rejoindre Bouygues Telecom, 29€ de frais de mise en service facturés par Red pour reprendre un abonnement, 10€ de frais d'envoi postal facturé par Red ?
Montant en attente de remboursement suite à votre démarchage inapproprié : 29 + 49 + 29 + 10 = 117€

Si je n'ai pas de retour de votre part, j'envisagerai une action plus concrète à votre encontre pour démarchage abusif.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
26 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
26 / 100
Je viens d'avoir un responsable. Les frais de résiliation de mon ancien FAI pour venir chez Bouygues Telecom restent à ma charge, car ils ne sont remboursés que pour les clients. J'ai un numéro de client, une facture de frais de mise en service et une facture mensuelle de 0€, mais ne suis pas un client... Que les frais d'inscription à un nouveau FAI restent à ma charge suite à votre démarchage abusif, c'est déjà gonflé. Mais ne pas prendre en charge les frais de résiliation de l'ancien FAI alors que j'ai souscrit une offre chez vous que VOUS avez annulé, c'est à l'encontre de votre promesse commerciale et une véritable escroquerie. Suite à ce démarchage abusif et devant la mauvaise foi de ce responsable, je vais saisir la DGCCRF et réfléchir à d'autres actions.

SABRINA ET GERARD
SABRINA ET GERARD

SABRINA ET GERARD

Niveau
0
48 / 100
se sont vraiment des voleurs

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

En quoi puis-je vous aider?

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
26 / 100
Je ne vois pas en quoi vous pouvez m'aider, j'ai eu plusieurs conseillers et au final un responsable qui s'est foutu de moi en se contredisant dans son argumentation. Il suffit de lire les messages au-dessus, tout est expliqué : démarchage abusif pour la fibre impossible à installer, et pas de prise en charge des frais induits par votre erreur.

PRESILE EDWIGE
PRESILE EDWIGE

PRESILE EDWIGE

Niveau
0
11 / 100
Reste à savoir si c vraiment un responsable que vous avez eu en ligne . Car pour moi je trouve que Bouygues fait du foutage de gueule.