Bonjour,
Mon mari, étant chez un autre opérateur, aurait voulu changer pour profiter de l'offre "série spéciale B&You" à 13,99€ avant la date limite le 19/04.
Etant donné le bazar ambiant, et le nombre de gens coincés sans forfaits parce que plantés entre deux opérateurs lors des changements, de l'allongement des délais de livraison, etc, ça ne semble pas raisonnable.
L'offre a-t-elle des chances d'être prolongée?
Ou bien les opérateurs peuvent-ils s'accorder entre le moment où l'un coupe et l'autre active, c'est à dire au moment où le client aura reçu sa carte sim? Ou bien ça tient du rêve?
Réponses
Ah bah ça a le mérite d'être clair, c'est pas le moment, personne au bout du fil...
Bonjour Euriell,
J'ai tenté de vous joindre sans succès, lors d'une commande d'un forfait mobile, vous pouvez choisir afin que la carte sim ne s'active qu'a réception de celle-ci, cela vous permet de ne pas perdre votre ligne entre le passage d'un opérateur à un autre.
Je vous invite à faire le nécessaire sur notre site.
Merci de votre compréhension.
Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Ah, merci Sébastien, ça me parait être la bonne option à prendre en effet, merci pour cette info utile.
Je ne sais comment passer ce message en résolu, mais c'est ok pour mes interrogations du coup.