Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment modifier l'adresse de livraison de ma commande suite à l'erreur de saisie de la conseillère commerciale ?

Bonjour,
j'ai commandé une box 4G le 06/04/20 mais la conseillère au téléphone a effectuée une erreur dans l'adresse de livraison de la commande. J'ai constaté cette erreur lors de notre échange mais elle n'a pas réussi à la rectifier.
Comment procéder au changement d'adresse de livraison ?

Cordialement.

MURAT S.
MURAT S.

MURAT S.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Sahin, pour que le service dédié puisse modifier votre commande, je vous invite à contacter le 0981662666 directement. Bien évidemment, n'hésitez pas si besoin :)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MURAT S.
MURAT S.

MURAT S.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

je vous remercie pour la réponse apportée cependant lorsque je contacte le numéro que vous m'avez communiqué, il est indiqué que le service "suivi de commande est actuellement fermé" alors que j'appelle pendant les horaires d'ouverture indiquées par la boite vocale (9h-19h).
Pouvez vous m'apporter une solution ?

Merci de votre retour, je viens de vérifier et le service est bien ouvert, un peu d'attente seulement. N'hésitez pas à réitérer votre appel. Excellente journée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................