Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Resiliation 2017 mal effectuée pas de possibilité de m'abonner

Bonjour,

J'ai effectué la résiliation de mon offre adsl en 2017. Depuis nous étions chez un autre opérateur en fibre. Malheureusement depuis un mois il y a un gros soucis sur la fibre, notre opérateur nous propose de repasser en Adsl en attendant que le soucis avec la fibre soit régler vu le contexte actuel.
Nous sommes en télétravail notre connexion est indispensable.
Mais quelle surprise aujourd'hui mon opérateur regarde la disponibilité de notre ligne pour notre raccordement adsl. Et la ligne est toujours raccordée à Bouygues malgré notre résiliation. J'ai tenté de joindre le service client et le service technique, ils sont injoignables. J'ai besoin que ma ligne soit libre de toute urgence pour que l'on puisse se raccorder avec notre nouvel opérateur, il en va de notre travail. Sans possibilité de connexion correcte dans les prochains jours notre employeur nous enlèvera notre droit au télétravail et nous serons au chômage technique.
Merci de votre intervention rapide.

LAURE
LAURE

LAURE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navré de ces désagréments.
Je me permets de passer en messages privés (mails) afin de reprendre les éléments nécessaires.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................