Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je ne peux activer ma sim à cause du confinement. Puis je avoir un délai d'activation plus long ?

Je suis confinée dans une autre région que celle de mon domicile, je ne peux donc pas récupéré mon courrier. Pouvez-vous étendre mon délai d'activation de ma carte sim svp ?

KAHINA
KAHINA

KAHINA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour , si une personne proche , ne peut pas éventuellement faire suivre votre enveloppe contenant votre carte SIM à votre adresse actuelle , contactez le 1064 pour leur faire la demande , cordialement .

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour avoir plus de renseignements sur l'activation de votre carte sim, je vous invite à contacter le suivi de commande au 09 81 66 26 66 muni de votre numéro de commande.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................