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Ma facture

Augmentation de forfait sans accord. Où annuler?

Bonjour, j’ai eu la désagréable surprise de voir l’augmentation de mon forfait de 4,99 à 6,99€ sans mon accord. Je n’ai pas besoin des nouveaux services, quelle démarche dois-je faire pour me rétracter de cette modification de forfait? Merci de m’expliquer précisément la démarche à suivre. Merci

EVA
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Gwladys
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Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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Autres réponses

Gwladys
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Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

EVA
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Vous ne répondez pas à la question qui est : comment annuler cette augmentation pour des services dont je n’ai pas besoin? Et vous répondez volontairement à côté, ce qui est d’autant plus énervant. J’ai bien compris que le but est de nous forcer à résilier par nous-même des abonnements qui ne vous intéressent pas. Des pratiques abusives qui doivent vous rapporter beaucoup au vu du nombre d’abonnés qui subissent les mêmes hausses et s’en plaignent. Rien ne me retient, surtout pas votre service client déplorable, impossible de joindre quelqu’un par téléphone ou par mail, seulement un « forum »...

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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Bonjour, j ai le même problème et impossible de retrouver mes messages de plainte déposés sur le forum, et les éventuelles réponses. Pourtant j ai bien activé les notifications !

MARIE HELENE
MARIE HELENE

MARIE HELENE

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Bonjour,

J'ai eu la même chose. On va me prélever les 5 Euros de plus de ce moi-ci. Il s'agit de 32,99 Eruros et non de 37,99 Euros.
Je ne comprends pas vraiment. Je dois me renseigner.
Cordialement,
Marie-Hélène.

Audrey
Audrey

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Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

VALERIE
VALERIE

VALERIE

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Bonjour, je suis aussi victime de l'augmentation, je souhaite désactivé l'option qui me coûte 2 euros de plus sur mon forfait a 4,99 euros! merci de donner une vrai réponse et non le "votre offre a un enrichissement" je n'ai reçu a ce jour aucun sms ou mail pour m'avertir dans cette optique, merci

ABDALLAH
ABDALLAH

ABDALLAH

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Bonjour, je constate sur ce forum que beaucoup de personnes ont eu une augmentation de facture qui est dû à un enrichissement de forfait .
Je suis aller sur mon compte et je n'ai vu aucun enrichissement j'étais à 19.99 je suis maintenant à 22.99
Et bien sûr impossible de les joindre.

Gwladys
Gwladys

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Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment :-)

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

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Bonsoir
j'ai exactement le meme probleme au niveau de ma facture.
elle viens de passer de 4.99 a 6.99 euros sans accord de ma part.vous m'avez changer de forfait :
j'etais a 20 Go par mois et sans me demander j'ai maintenant un forfait a 30 Go que je ne souhaite pas conserver.
merci de m'indiquer la procedure pour revenir a mon ancienne offre ?
cdt

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

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Bonjour, Moi aussi je suis passée de 5.99 e à 7.99 € je n'ai été averti de rien, ils ont beau nous dire qu'il s'agit d'un enrichissement du forfait moi j'ai un tél sans internet sans photo juste pour les sms donc je ne peux pas bénéficier d'aucun enrichissement...je vais aller chez SOSH forfait idem à 4.99 €...c'est tout après 36 mois chez eux....merci la fidélité

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Bonjour
je suis aussi victime de cette augmentation de 2 € sans mail me prévenant et sans acceptation de ma part.
Je vois que je ne suis pas la seule...
Je propose à toutes les victimes de cette arnaque de le signaler à UFC QUE CHOISIR ou 65 millions de consommateurs.
Je veux revenir à mon ancienne offre et remboursée de 2 € , je ne suis plus engagée donc j'irai ailleurs même en payant plus cher pour ne plus être abusée.
Nathalie LOMBARD

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

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Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture téléphone qui a augmentée de 2 euros. Je refuse cette augmentation. Depuis quand, impose t on une augmentation ? Je n'utilise nullement le forfait de 50 mo et maintenant vous m'imposez les 100 MO. J'avais choisi ce forfait parce qu'il était pas trop couteux. J'exige que l'on me remettre à 50 MO comme avant. Vous n'avez pas à décider pour moi si je dois changer ou pas de forfait.

Cordialement.

MATAR
MATAR

MATAR

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je suis pas d'accord pour cette augmentation et rien demandé, merci de d'annuler

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

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Bonsoir,

comme vous tous, je viens d'avoir une augmentation de 2 euros sans avoir reçu d'information de Bouygues par mail.ce qui s'apparente à de la vente forcée.Et malgré la réponse automatique de Gladys qui ressemble étrangement à une réponse robotisée car non pzrsonnalisée... je re confirme n'avoir reçu aucun mail ou courrier présentant les nouveaux avantages proposés.

PAULO
PAULO

PAULO

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Bonjour à tous,
Je viens de constater également une augmentation de la facture, et je précise : SANS m'avoir prévenu dans les délais légaux, NI par SMS, NI par email, NI sur mes précédentes factures. Et je n'ai rien demandé.
Donc, je ne demande pas MAIS exige que le montant revienne à son montant précédent. ET, je pense que l'ARCEP et la DGCCRF vont être contents de ma réclamation ainsi que le médiateur de la consommation afin de faire monter la côte de popularité de Bouygues pour facturation abusive !
Je veux bien être compréhensif mais je n'accepte en aucune manière les méthodes abusives.
Et chers autres clients mécontents, cela vous dirait de changer d'opérateur ? et nous regroupez pour obtenir un meilleur tarif chez la concurrence ?
Qu'en pensez-vous "chers" conseillers Bouygues Télécom !
Cordialement

CLAIRE
CLAIRE

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Comme tous le monde :2€ de plus sur la facture.
Dans le message de Bouygues tel , il est dit que l'on peut refuser l'offre d'augmentation des données imposée.Où cela est t'il possible???????????

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

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Pareil, 3 euros de plus sur la facture, une vraie honte.
En chat, les arguments qu'on m'a sortis sont aberrants, tels que "notre opérateur a choisi d’aligner les offres et les prix sur le marché" ou "votre ancienne offre n'est plus commercialisée et vous ne pouvez pas vous retourner sur celle-ci" ou encore "de profiter de plus de data pour seulement 3€ de plus par mois". Celle là je l'adore : " La décision vise à permettre les investissements pour faire évoluer les services & le réseau et à uniformiser nos offres avec les mouvements du marché"

UNE HONTE, ce sont des voleurs !

FANNY
FANNY

FANNY

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Bonjour, j'ai été victime de la même arnaque de la part de Bouygues, je n'ai jamais confirmé la proposition de décembre 2019 et 2 forfaits sont passés de 20 à 40Go. Je vous invite a ouvrir une plainte aupres de la DGCCRF et votre protection juridique si vous en avez une. ce que je vais faire. et bien sur je vais changer d’opérateur définitivement pour mes 3 forfaits.

FABIEN
FABIEN

FABIEN

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J ai eu la même surprise et impossible de revenir à 5 ,99 au lieu de 7,99€ actuellement.

ANNIE
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C 'est scandaleux nous sommes tous arnaqués par Be and You !!!

EDWIGE
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EDWIGE

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Bonjour, pareil ici, ni sms ni mail d'information et une facture qui passe de 4,99 à 7,99 sans accord bien de ma part bien entendu.

Les 20 gigas m'étaient amplement suffisant, comment me rétracter de cette enrichissement forcé ?

Merci

MICHEL
MICHEL

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J ai aussi écrit deux fois et n'ai obtenu aucune réponse..
Impossible de revenir à mon ancien forfait..c est scandaleux...